0
Fraise

Gros kilométrages..

Messages recommandés

Nanthiat
il y a 43 minutes, Lacouelle a dit :

je suis tombé sur un post l'autre jour par hasard en cherchant une info , et j'y ai lu un message d'un membre qui connaissait de voitures fortement  kilometrées chez Ferrari, sans soucis majeurs..du genre +200m kms
C'est aussi un truc que je ne pige pas chez Ferrari, j'ai perso du mal à avoir des autos pour ne pas rouler avec, et j'ai fait 12000 kms en 14 mois avec la 360. J'en ai 58000 je crois et c'est tout juste si certains pensent qu'il faut arreter de rouler.
J'en connais une perso qui à 100m kms.

Modena me disait qu’il y avait bien moins de problème sur les féfé qui roulait que celles sui n’avaient que peu de kms. 

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Fraise

Bonjour à tous,

Je me présente, 55 ans , jamais possédé de ferrari, mais j’ai un projet bien avancé sur une 599. 

pour moi le graal étant un v12 avant que cela disparaisse définitivement ..

j’ai eu effectivement bq de golf gti/16v/vr6 ,une porsche 993 c2 , pas mal de m3 , une r8 v8 (audi pas renault) actuellement une caterham 1800 vvc et une jaguar f type s cabriolet , en daily une a6 bitdi , suis motard également en ducati.

les kilomètres ne sont absolument pas rédhibitoires me concernant d’ou mon sujet, la vie est courte et il ne faut pas se priver de profiter , mais effectivement rares voir très rares sont les féfé en annonce qui dépassent  les 100000 kms , c’est si invendable que ça ? 

il faut voir à mon sens le verre a moitié plein et pas regarder (trop) l’impact financier, je préfère largement une caisse bornée et entretenue qu’une qui va faire peu de kms avec des ennuies à la clé … 

j’ai un ami qui est ferrariste depuis fort longtemps, j’ai donc conduis les 3 montures successives qu’il avait (328 gts,348 spider et 355 boite méca ) c’est ma seule expérience pour le moment. 

au plaisir de partager avec vous .

Nanthiat

Déjà une belle expérience car elles sont top ces trois là 👌

Par contre les moteurs avant c'est beaucoup plus GT, en gros c'est pour les vieux 😄 (je vais me faire déglinguer)🤣

Fraise
il y a 4 minutes, Nanthiat a dit :

Déjà une belle expérience car elles sont top ces trois là 👌

Par contre les moteurs avant c'est beaucoup plus GT, en gros c'est pour les vieux 😄mais je suis vieux …un peu 😉 (je vais me faire déglinguer)🤣

Grenadine
il y a une heure, Nanthiat a dit :

Modena me disait qu’il y avait bien moins de problème sur les féfé qui roulait que celles sui n’avaient que peu de kms. 

Ça me semble logique du fait de l entretien

"Take the risk or loose the chance"

Nanthiat
il y a 21 minutes, Lacouelle a dit :

Ça me semble logique du fait de l entretien

Oui mais pas que, ils détectent moins de soucis ce qui valide qu'une voiture qui roule régulièrement vieillie mieux, bon tout en restant raisonnable. Perso je n'ai aucun soucis sur mes anciennes du fait qu'elles roulent régulièrement. 

Calif38
Il y a 3 heures, Fraise a dit :

Bonjour à tous,

Je me présente, 55 ans , jamais possédé de ferrari, mais j’ai un projet bien avancé sur une 599. 

pour moi le graal étant un v12 avant que cela disparaisse définitivement ..

j’ai eu effectivement bq de golf gti/16v/vr6 ,une porsche 993 c2 , pas mal de m3 , une r8 v8 (audi pas renault) actuellement une caterham 1800 vvc et une jaguar f type s cabriolet , en daily une a6 bitdi , suis motard également en ducati.

les kilomètres ne sont absolument pas rédhibitoires me concernant d’ou mon sujet, la vie est courte et il ne faut pas se priver de profiter , mais effectivement rares voir très rares sont les féfé en annonce qui dépassent  les 100000 kms , c’est si invendable que ça ? 

il faut voir à mon sens le verre a moitié plein et pas regarder (trop) l’impact financier, je préfère largement une caisse bornée et entretenue qu’une qui va faire peu de kms avec des ennuies à la clé … 

j’ai un ami qui est ferrariste depuis fort longtemps, j’ai donc conduis les 3 montures successives qu’il avait (328 gts,348 spider et 355 boite méca ) c’est ma seule expérience pour le moment. 

au plaisir de partager avec vous .

Bienvenue et bonne recherche sur une 599 , très belle auto avec de belles configurations ; Je trouve d’ailleurs qu’il y a bcp plus de très belles configurations sur 599 que sur F12

Fraise

Pour moi la 599 incarne une certaine classe comme pourrait le faire une aston vanquish , grande/ grosse gt

j’en suis conscient mais mon usage sera cool , pouvoir profiter des vocalises, de cruiser , être installé dans de magnifiques siéges daytona ,j’adore les compteurs encore analogiques avec juste cet écran tft en guise de transition douce vers les tbd trop techno d’aujourd’hui ,  

tout l’inverse de ma caterham qui est à l’opposé, une sorte de grand écart 🤓

Grenadine
Il y a 2 heures, Nanthiat a dit :

Oui mais pas que, ils détectent moins de soucis ce qui valide qu'une voiture qui roule régulièrement vieillie mieux, bon tout en restant raisonnable. Perso je n'ai aucun soucis sur mes anciennes du fait qu'elles roulent régulièrement. 

je suis tout a fait d'accord ! 

Grenadine
il y a 5 minutes, Fraise a dit :

Pour moi la 599 incarne une certaine classe comme pourrait le faire une aston vanquish , grande/ grosse gt

j’en suis conscient mais mon usage sera cool , pouvoir profiter des vocalises, de cruiser , être installé dans de magnifiques siéges daytona ,j’adore les compteurs encore analogiques avec juste cet écran tft en guise de transition douce vers les tbd trop techno d’aujourd’hui ,  

tout l’inverse de ma caterham qui est à l’opposé, une sorte de grand écart 🤓

je te dirais ce que ca donne , je vais prendre possession d'une , debut septembre 🤪

Nanthiat
il y a 2 minutes, Lacouelle a dit :

je te dirais ce que ca donne , je vais prendre possession d'une , debut septembre 🤪

Vieux machin 😂😂

Calif38
il y a 1 minute, Lacouelle a dit :

Super nouvelle Yann 👍 Photos ? Avec un échappement de voyou aussi ? comme sur ta Modena ? 😄

Grenadine
il y a 3 minutes, Nanthiat a dit :

Vieux machin 😂😂

😂
c'est sur mais un v12 a coté du V8 c'est bien je trouve

• Like 1

Grenadine
il y a 3 minutes, Calif38 a dit :

Super nouvelle Yann 👍 Photos ? Avec un échappement de voyou aussi ? comme sur ta Modena ? 😄

Merci .
Non, pas de photos encore , mais je suis resté sage coté couleur et bruit
Gris silverstone, jantes 20', un peu de carbone et voilà , je fais dans le sobre moi, Môssieur pour un V12 😂

Modifié par Lacouelle

Nanthiat
il y a 2 minutes, Lacouelle a dit :

😂
c'est sur mais un v12 a coté du V8 c'est bien je trouve

Bien sûr, c’est top 👍👍

• Like 1

Grenadine
il y a 7 minutes, Calif38 a dit :

Je pense qu’avec le temps les autos vont prendre des kils

logique.
tu veux dire que les futurs acquereurs seront donc plus ouvert sur une auto kilométrée ?

edge1
il y a 19 minutes, Nanthiat a dit :

Vieux machin 😂😂

Le canard est beaucoup plus en verve que de l'autre coté 🤣

• Haha 1

Nanthiat
il y a 6 minutes, edge1 a dit :

Le canard est beaucoup plus en verve que de l'autre coté 🤣

😳😳 ho lui comment il parle de moi 🤬🤬🤬😂😂😂😂

Fraise

Qui a des exemples factuels de gros kilométrages  ?

Et réellement à l’occasion de vos achats avez vous flippé d’acheter une féfé bornées ?  

Calif38
il y a 30 minutes, Lacouelle a dit :

logique.
tu veux dire que les futurs acquereurs seront donc plus ouvert sur une auto kilométrée ?

Oui nécessairement 

Grenadine
il y a 7 minutes, Calif38 a dit :

Oui nécessairement 

c'est effectivement logique. 😉

Artifils
il y a 29 minutes, Fraise a dit :

avez vous flippé d’acheter une féfé bornée ?  

Je suppose que l'acheteur flippe davantage quand le vendeur est borné...

• Haha 2