Aller au contenu

Messages recommandés

SLB009

Bonjour à tous,

depuis un moment les capteurs ne fonctionnent plus !!

suite a un démontage des capteurs dans les parboues arrières.

Depuis ne fonctionnent plus (estce cela ou hazard ??), vu la procédure de maintenir le bouton sous le tableau de bord, rien n'y fait ni débrancher!!

Comment tester si capteurs dans la roue ou celui du dessus est hs????

merci pour vos réponses 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Hello,

Par la valise, tu as la possibilité de voir l’etat de la batterie de chaque capteur il me semble.

En revanche, si ce sont les 4 qui sont HS, je pencherais pour la centrale TPMS…

Par contre je ne pensais pas qu’il y avait un récepteur par roue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLB009

Merci pour ta réponse, oui il y a bien des capteurs sur chaque roue, enfin j'ai vu ceux de l'arrière!

bon il va falloir que je regarde avec le thinkdiag 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLB009

Bon les capteurs sont apparemmnt a changer   les batteries sont hs

Avez vous une reference ou n'importe lequel est bon??

merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a une heure, SLB009 a dit :

Bon les capteurs sont apparemmnt a changer   les batteries sont hs

Avez vous une reference ou n'importe lequel est bon??

merci 

@SLB009

Tu as le choix en prenant comme référence Maserati 224549 433MHz ou tu demandes @EmiliaParts 😉

Modifié par bernard

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Bonjour @SLB009 je    viens d y passer sur la 599. ..ils étaient d origine 2009...affichage defaut TPMS....rien de méchant....commandés chez le sorcier...démontage remontage des 4 neufs et un certain temps à la valise...il faut enregistrer chaque capteur....patience et longueur de temps et pas moins de 500 roues les 4 bidules..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLB009

Bonjour @ladivademaranello26 j'ai commandé les capteurs ...j'espère que ce n'est pa sla centrale!!

avec le diag je vois un capteur puis plus!! 

Bonjour @bernard, vu avec emiliaparts mais hors de prix et hors du marché

merci à tous 

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

C est après la pause que ça se complique...faut impérativement la valise..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLB009

Capteurs changés, mais toujours pas de mesure...

J'ai un think diag mais je ne peux le connecter !!!!

Quelqu'un a uns solution ???????

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scvc!

Il faut réapprendre au calculateur le nouveau capteur avec le diag et il faut la fonction tpms.

moi j utilise des  capteur de marque autel ils ont deux fréquences radio 433 et 315 MHz cela permet de couvrir 

pas mal  de marque de véhicule .
C est quoi comme capteur que tu as remis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLB009

ce sont ceux ci 

4 x capteur RDCi TPMS capteur de pression d'air des pneus 282189 pour Ferrari F430 FF 

433MHZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scvc!
il y a 6 minutes, SLB009 a dit :

Tu vas à Monthlery pour l'Italian Meeting ?

non pas du tout .

par contre je ne sais pas si je pourrais reprogrammer tes valves d origines avec mon outil

car moi je ne met que des valves autel.

je me renseigne à l 'assistance de chez autel je te tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.