0
mimi360

fermeture centralisé ne fonctionne pas avec la télécommande puis refonctionne

Messages recommandés

mimi360

Bonjour à tous  Aujourd’hui lors d’une balade la fermeture centralisée de ma 612 scaglietti de 2004 ne fonctionnait pas durant 10 mn impossible de la fermer avec la télécommande , avec la clé dans la serrure cela fonctionnait,  ainsi qu’ avec le bouton à l’intérieur de la voiture ( j’ai essayé avec mes deux cle donc cela ne vient pas des piles à priori) . après 10mn tout est revenu à la normale . je voulais  avoir votre avis , sachant que de temps en temps je suis obligé de m’y reprendre à deux fois pour que le petit cadenas parte au démarrage pensez vous que cela soit liée ? et selon vous d’où peu venir ce dysfonctionnement ? bonne journée à vous 

Modifié par mimi360

Mike051

Salut,

Sauf erreur de ma part, tu ne nous as jamais présenté cette 612. Viens nous la présenter.

Ce ne serait pas le relais radio qui dysfonctionnerait, ou l’alarme?

Pendant cette période ou tu ne peux pas ouvrir l’auto, as tu tenté d’ouvrir le coffre à la télécommande? Que donne le voyant sur le centre du tableau de bord, qui donne l’etat de l’alarme?

As tu tenté de lire les codes d’erreur?

bernard
il y a 9 minutes, Morgan34 a dit :

Un brouilleur d’onde aux alentours ? Cela t’arrives à n’importe quel endroit ? 

+1

Effectivement c'est aussi à envisager .

mimi360

pour la présentation voici la 612 à côté de mes enfants et d’un Monsieur 😉 que vous allez certainement reconnaître ,elle est de 2004 noir daytona boîte F1 , je ai reprogrammé la télécommande de la porte de mon garage sur la voiture avant de partir 🤔 pas branché obd et la télécommande du coffre ne marche jamais sur la clé voyant éteint de l’alarme , depuis je ferme avec la serrure et la clé et je ne touche plus à la télécommande pour ne par active l’alarme qu’en pensez-vous ? plus de problème avec le cadenas 

5AF5A2AB-10F0-4BBB-ABC1-EE884C866C36.jpeg

Modifié par mimi360