Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2023 Il y a 9 heures, franck1 a dit : Bonjour les amis, Si je peux me permettre...De par mon métier je travaille le cuir et le résultat doit être parfait. Je travaille depuis plus de 25 années avec la maison Saphir , maison Française et familiale, près d'Angoulême. Pour l'entretiens de mes sièges d'auto j'utilise leurs produits que je trouve ds leur vitrine web "valmour.fr". Cette maison possède un laboratoire ds l'unité de fabrication et leurs produits sont fiables. Je nettoie avec un savon, je passe ensuite une crème pigmentaire, puis un dernier produit pour fixer le tout. Bref tout est expliqué sur leur site. Merci pour cette information. aillant déjà passé commande hier chez colourlock, je vais déjà essayer avec ça et je verrai le résultat. merci 🙏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2023 Mika en plein travail de coloration 😅🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2023 il y a 15 minutes, Nanthiat a dit : Mika en plein travail de coloration 😅🤣 😂😂😂 imagines l’état de mes moquettes si je monte dans la voiture comme ça. 😂 si je vois un mécano dans cet état , je pense que je repars direct avec la voiture avant qu’il pose une main sur la portière 😅. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2023 il y a 33 minutes, Mika 348 a dit : 😂😂😂 imagines l’état de mes moquettes si je monte dans la voiture comme ça. 😂 si je vois un mécano dans cet état , je pense que je repars direct avec la voiture avant qu’il pose une main sur la portière 😅. Penses surtout à retirer ta montre et tes bagouzes…😁 … avant d’astiquer… tes cuirs 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2023 il y a 8 minutes, Calif38 a dit : Penses surtout à retirer ta montre et tes bagouzes…😁 … avant d’astiquer… tes cuirs 😄 T’es fou! t’imagines le temps que ça me prendrai 😂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2023 😂😂😂😂😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2023 la @Mika 348, ca se reprend bien. Je l'ai fait sur les miens avec les produits colorlock. Tu trouveras tout sur leur site Il faut d'abord passer une sorte d'éponge papier de verre sur les parties a refaire pour supprimer les petits poils que l'on peut voir. Ensuite, dégraissage Teinture avec la petite éponge sur tu trouves aussi sur le site en tapotant à l'endroit à refaire et sécher au sèche cheveux et ensuite tu passes un fixateur Pour finir, une couche de nourrissant en massant bien, et le lendemain, tu frottes avec une micro fibre. Tes cuirs seront mate et ca va sentir bon le cuir !! Ce qu'il faut, c'est de la patience et prendre son temps 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2023 J’ai reçu le colis ce jour. ce sera mon travail cet hiver au chaud dabs le garage 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites