bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2023 Et un tour de manège, merci @ferdi_ Video_355_Cedric (1).mp4 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2023 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2023 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2023 1 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2023 Un grand merci à Vanessa et Laurent pour l’organisation des repas 👍 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2023 Il y a 12 heures, Spaton a dit : Tiens, tiens… @F355QV70 Clin d’œil de Mata, une ex que j’aime encore même si elle perdait ses boulons 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2023 (modifié) Il y a 3 heures, Ffredd a dit : Tiens, tiens… @F355QV70 Clin d’œil de Mata, une ex que j’aime encore même si elle perdait ses boulons 😁 C'était la tienne ! c'est drôle, en la regardant hier quand j'étais sur place, je me suis remémoré les tours de pistes qu'on a fait au Vigeant... Quel souvenir... Si j'avais su, je serai allé tailler la bavette avec lui 🙂 Dommage de ne pas avoir gardé les stickers Quelle machine 🤩 Modifié le 1 octobre 2023 par SLI94 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2023 Il y a 2 heures, SLI94 a dit : C'était la tienne ! c'est drôle, en la regardant hier quand j'étais sur place, je me suis remémoré les tours de pistes qu'on a fait au Vigeant... Quel souvenir... Si j'avais su, je serai allé tailler la bavette avec lui 🙂 Dommage de ne pas avoir gardé les stickers Quelle machine 🤩 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2023 Merci beaucoup pour ces très belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites