jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2023 Voici comme annoncé déjà, la prochaine balade que j'organise le dimanche 27 aout prochain : "La balade Ermesinde" Comme toujours sous réserve de météo favorable. Je vous propose le programme suivant : Merci de vous inscrire sans tarder (limité à 17 pers - date limite jeudi 24 aout). 09h45 - Rendez-vous sur le parking en face du garage Ferrari Francorchamps Motors 14 Rue d'Arlon, 8399 Windhof Koerich, Luxembourg 10h15 - Balade pittoresque de +/- 90 km sur de bonnes routes luxembourgeoises 12h00 - Repas à la carte au restaurant "Gudde Maufel" à Eischen , entré au guide Gault&Millau en 2019 Merci de me communiquer rapidement votre choix par pers - me contacter en MP pour le menu. 15h00 - Visite guidée des ruines de l'Abbaye cistercienne de Clairefontaine. https://arlon-clairefontaine.com/historique/ Abbaye construite au 13 ème siècle à la demande de la comtesse Ermesinde de Luxembourg pour servir de nécropole comtale à sa famille. Ce site serait, dit-on, à l'origine de la création du Comté de Luxembourg et par la suite du Grand-Duché. 5€/pers pour le guide. 16h30 - Pour conclure la journée, nous prendrons le verre de l'amitié à deux pas de l'abbaye, à la buvette du club de football de l'US-Waltzing - (Pour les amateurs de foot, il y aura match ce jour là). 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2023 Bonjour @jeanlebelge je prends bonne note 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2023 Jean, c’est vraiment à domicile et je suis dispo et au Luxembourg 🥳. Donc compte sur moi. Maintenant je dois passer par la gare de Luxembourg vers 10:00 donc je vous rejoindrai soit juste à temps pour le départ, soit en chemin... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2023 Complet 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2023 Balade remise à une date ultérieure pour cause de météo douteuse et surtout d'entorse à ma cheville Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites