zenith74 6 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2023 Bonjour à tous je n'ai pas de Féfé......je vais essayer de régler ce manque, vu que l'envie me taraude depuis un bon moment.....!!! j'ai eu quelques Porsche, une M3 E36 pour ne citer que des allemandes !!! grâce aux conseils de certains membres d'ici, je me suis orienté vers la recherche d'une 599GTB petite précision: mon pseudo sur d'autres forums est jb74...car je suis de la Yaute..et non pas né en 1974 et Zenith : car j'ai eu la chance récemment d'aller en Suisse à Sion dans la concession du même nom....et j'ai vu beaucoup de belles choses😍 a la revoyure 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edge1 18 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2023 Ha moi qui pensait que ton grand âge t'amenait à la zénitude 🙃 welcome papy godasse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2023 Allez hop un de plus 😁 Ils ont tous un retour d'âge là bas 🤣 Bonne recherches alors 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2023 (modifié) bonjour @zenith74 bienvenue sur Ferrarista avec ton projet Ferrari 599 Gtb Fiorano 👍 Il est vrai que l'on est souvent bien accueilli par la famille Zuchuat à Sion 😉 Modifié le 7 août 2023 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2023 Il y a 2 heures, zenith74 a dit : Bonjour à tous je n'ai pas de Féfé......je vais essayer de régler ce manque, vu que l'envie me taraude depuis un bon moment.....!!! j'ai eu quelques Porsche, une M3 E36 pour ne citer que des allemandes !!! grâce aux conseils de certains membres d'ici, je me suis orienté vers la recherche d'une 599GTB petite précision: mon pseudo sur d'autres forums est jb74...car je suis de la Yaute..et non pas né en 1974 et Zenith : car j'ai eu la chance récemment d'aller en Suisse à Sion dans la concession du même nom....et j'ai vu beaucoup de belles choses😍 a la revoyure Bienvenue… du côté de la lumière et bonne recherche…tt le monde cherche et achète des 599 en ce moment. Tu as une teinte de prédilection ? 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2023 Bienvenue tu aurais pu garder le même pseudo , plus simple ! C’est plus calme ici que la bas , mais c’est tout aussi sympa…l’idéal c’est le meeting annuel (cette année au Mas du Clos) mais c’est complet . Je comprends ton choix de la 599 …je devrais prendre le volant de celle que j acheté d’ici quelques semaines au plus tard . Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edge1 18 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2023 ben non on ne peut pas ...il faut 5 caractères mini donc ni jb74 ni edg1 ne passent 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2023 il y a 50 minutes, edge1 a dit : ben non on ne peut pas ...il faut 5 caractères mini donc ni jb74 ni edg1 ne passent 😅 Ah ! Je ne savais pas ! Pas de souci pour le mien 😄 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenith74 6 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2023 Il y a 1 heure, edge1 a dit : ben non on ne peut pas ...il faut 5 caractères mini donc ni jb74 ni edg1 ne passent 😅 ...jfb74....aurait pu le faire..😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenith74 6 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2023 Il y a 1 heure, edge1 a dit : ben non on ne peut pas ...il faut 5 caractères mini donc ni jb74 ni edg1 ne passent 😅 Il y a 13 heures, Calif38 a dit : Bienvenue… du côté de la lumière et bonne recherche…tt le monde cherche et achète des 599 en ce moment. Tu as une teinte de prédilection ? 😉 .....pas de teinte de prédilection...et bizarrement pas le rouge...je suis qqun de discret...😇 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2023 Discret avec une 599 🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2023 il y a 25 minutes, Nanthiat a dit : Discret avec une 599 🤣 il y a 41 minutes, zenith74 a dit : .....pas de teinte de prédilection...et bizarrement pas le rouge...je suis qqun de discret...😇 Attends d’en croiser une en Rosso Scuderia 😄 … suis certain que tu trouveras soudainement suffisamment discret à ton goût 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aile-X 51 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2023 Hello Mister @zenith74, La discrétion sur les bords du Lac😂, comment dire 🤭; qu'elle soit noire, verte, rouge ou grise, il y aura un tsunami .... Laisse-toi aller, ça va bien se passer... Bouges toi, le chrono tourne 😂 Très content de te voir ici et ailleurs. la Bizzz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenfairy 36 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2023 Edge1 et Zénith74…les Satanas et Diabolo qui déboulent d’en face…planquez les gosses, les poules, les chats et les chiens, sous leurs pneus le bitume ne repousse pas…😄 Content de vous voir ci les amis, surtout avec le cerveau en rouge…👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2023 Il y a 1 heure, Greenfairy a dit : Edge1 et Zénith74…les Satanas et Diabolo qui déboulent d’en face…planquez les gosses, les poules, les chats et les chiens, sous leurs pneus le bitume ne repousse pas…😄 Content de vous voir ci les amis, surtout avec le cerveau en rouge…👍 😂😂😂😂 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2023 Il y a 1 heure, Greenfairy a dit : Edge1 et Zénith74…les Satanas et Diabolo qui déboulent d’en face…planquez les gosses, les poules, les chats et les chiens, sous leurs pneus le bitume ne repousse pas…😄 Content de vous voir ci les amis, surtout avec le cerveau en rouge…👍 Vous avez fait une réunion entre vieux Porschistes et vous vous êtes dit: bon on fait quoi??? On s'achète une vraie caisse?????????? 🤣 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2023 Bonjour et bienvenue.....la 599 est vraiment une auto fantastique et le moteur...bonne et prudente recherche et surtout n hésite pas à contacter le grand chaman de la 599 j ai nommé @Zaz... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenith74 6 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2023 il y a 4 minutes, ladivademaranello26 a dit : Bonjour et bienvenue.....la 599 est vraiment une auto fantastique et le moteur...bonne et prudente recherche et surtout n hésite pas à contacter le grand chaman de la 599 j ai nommé @Zaz... merci de ton conseil, et effectivement on m'a déja conseillé de contacter ZAZ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenith74 6 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2023 il y a 10 minutes, Nanthiat a dit : Vous avez fait une réunion entre vieux Porschistes et vous vous êtes dit: bon on fait quoi??? On s'achète une vraie caisse?????????? 🤣 nan...comme dit plus haut...y a des rêves qui ne demandent qu'à se concrétiser...et parfois au détour de discussions , d'essais et de lecture, ça murit...et pan !!! y a plus que cela se concrétise maintenant 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenith74 6 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2023 Il y a 4 heures, Aile-X a dit : Hello Mister @zenith74, La discrétion sur les bords du Lac😂, comment dire 🤭; qu'elle soit noire, verte, rouge ou grise, il y aura un tsunami .... Laisse-toi aller, ça va bien se passer... Bouges toi, le chrono tourne 😂 Très content de te voir ici et ailleurs. la Bizzz tu sais , à 30 bornes à Genève , y a des sacrées caisses, donc le tsunami ici...bof....😇 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2023 à l’instant, zenith74 a dit : nan...comme dit plus haut...y a des rêves qui ne demandent qu'à se concrétiser...et parfois au détour de discussions , d'essais et de lecture, ça murit...et pan !!! y a plus que cela se concrétise maintenant 😉 Le meilleur sera quand tu iras chercher la tienne , tu vas si kiffer comme disent les d’jeuns ! Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2023 il y a 2 minutes, zenith74 a dit : nan...comme dit plus haut...y a des rêves qui ne demandent qu'à se concrétiser...et parfois au détour de discussions , d'essais et de lecture, ça murit...et pan !!! y a plus que cela se concrétise maintenant 😉 Cool 🥳 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2023 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Bonne recherche de 599 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aile-X 51 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2023 (modifié) il y a 24 minutes, Nanthiat a dit : Vous avez fait une réunion entre vieux Porschistes et vous vous êtes dit: bon on fait quoi??? On s'achète une vraie caisse?????????? 🤣 C'est à peu- prés -ça, 😂 Il y a un imbécile qui a sauté le pas l'année dernière et paf le chien 🤭 Modifié le 8 août 2023 par Aile-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aile-X 51 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2023 il y a 10 minutes, zenith74 a dit : tu sais , à 30 bornes à Genève , y a des sacrées caisses, donc le tsunami ici...bof....😇 Les bonnes vibrations vont soulever le lac 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites