Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2012 Oh oui ! Mais cette photo m'a marqué car voir ces trois mythes roulant .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Pas beaucoup de photos de cette édition pourtant y avait du lourd On voit que ludo faisait la sieste ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Pas beaucoup de photos de cette édition pourtant y avait du lourd On voit que ludo faisait la sieste ^-^ Il y en a de l'autre coté. J'ai pas développé les miennes... ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 8) WRC77 et plus , pour vous dire merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 8) c'est mieux Georges ? MERCI TOUS 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Lamborghini miura Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Countach et enzo :D Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Mais au fait , dommage qu on ait pas vu le moulin de la Miura :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 C'est vrai c'est un V12 central ? Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 C'est vrai c'est un V12 central ? L etait ce vraiment , j entendais des drôles de choses ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 L etait ce vraiment , j entendais des drôles de choses ??? Lesquelles par ex?? Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 8) jolie photos F3-sessanta-F1 mais c'est qui acoté de colin ? jess ? philippe encore ? ok pour toi : on l'as ou on ne la pas et moi je moi l'ai... moi ) ) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 Merci pour les photos. C'est marrant, on me vois devant la Z de Moune... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 Merci Colin Jess ? Jessica... F430 spider Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 Merci pour les photos. C'est marrant, on me vois devant la Z de Moune... Georges ce n'est pas un secret que tu aimes aussi la marque à l'hélice ..... Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 8) oui jess ( pour les amis ) merci et mr Georges , j'ai 540 photos et tu es dans beaucoup trop a mon gout , on dirais que tu aimes ça , tu ne seras pas mannequin toi ? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 8) oui jess ( pour les amis ) merci et mr Georges , j'ai 540 photos et tu es dans beaucoup trop a mon gout , on dirais que tu aimes ça , tu ne seras pas mannequin toi ? : Non, taille XL ou XXL selon les marques... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 Avec mon Georges on est mannequin chez Barilla , tous les 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 8) excellent: L’auto dérision c’est auto flatteur ! mérite accrus boys ! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 Des Barilla, j'en avais dans le biberon.. O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 8) pour fat boy , dans le café dans 5 mins boys ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 La vidéo officielle de l'événement, vous permettant de voir un peu les véhicules présents : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Un propriétaire m'a demandé de traiter quelques photos supplémentaires, donc je vous en fait profiter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites