ocasa 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2023 Bonjour, Je dois très bientôt organiser la grosse révision de la F355 et je souhaiterais faire un inventaire des pièces en prévision de cet entretien. Une facture récente me permettra d'avoir une idée plus précise du budget à prévoir pour les pièces. Les noms, immatriculations et informations personnelles pourront bien sûr être dissimulés pour la confidentialité. D'avance,merci pour votre aide. Bel été. olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildar78360 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2023 Bonjour. Mon véhicule est sorti de GR en décembre. Tu as la totalité des flitres, les fluides, les bougies, les joints et courroies avec tendeurs. Lors de la dépose moteur le garage peut découvrir d'autres pièces à remplacer, pour ma part il a du changer la pompe à eau, les supports moteur et boite ainsi que 2 Flexibles d'huile. Et il ma proposé un vermiculage. Bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2023 Voici une facture de 2021 : Il y en a d'autres en ligne sur Ferrarista dans le sujet relatif à la distribution de la F355. Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocasa 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2023 Merci beaucoup Phildar et Tifosi,pour vos réponses, si d'autres membres peuvent contribuer, ce serait très sympa y compris en MP ou sur mon mail: ocasa@noos.fr Bel été. olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foggy916 47 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2023 Il y a 14 heures, ocasa a dit : Merci beaucoup Phildar et Tifosi,pour vos réponses, si d'autres membres peuvent contribuer, ce serait très sympa y compris en MP ou sur mon mail: ocasa@noos.fr Bel été. olivier Je l'ai fait faire en fin 2021. Main d'œuvre 3300 ht pièces. bougies, toutes les courroies, galet ET tendeurs courroies (800€) pompe à eau Quicksilver (900€) etc ... soit 3000€ total 6300€ HT. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites