0
diabolo

Présentation de diabolo

Messages recommandés

diabolo

Bonjour à tous,

Je m'appelle Séb, je suis âgé de 35ans, je vis en normandie et j'ai deux petits mecs qui ravagent la maison pendant que je surf sur Ferrarista lol

Après être passé par tout un tas de sportive, je me suis décidé à réaliser un rêve de gosse, celui d'avoir une modéna, mais voilà et je ne vais pas vous l'apprendre, l'affaire n'est pas si simple que cela.

Je lis de long en large le forum et je prend connaissance de tous vos récits pour apprendre un maximum de chose sur le monde de la Ferrari, que finalement, je connais très peu!

Mon rêve est une rosso corsa avec des baquets tan mais ceux repérés sont soit pas si impeccable qu'il n'y parait, soit c'est le budget qui devient trop conséquent.

Bref, je verrais ce que je vais trouver, à ce propos, j'ai posté un autre sujet dans lequel j'attend vos avis.

Merci d'avance

Séb

STRADALE31

Bonjour Seb et bienvenue.... 8)

Tu vas trouver pleins de choses qui vont certainement t'aider dans ton projet... >:D

@+ Alain ;)

philippe 512

Bienvenue , developpe un peu tes critères de choix , pleins d amis vont t aider ici  ;)

ferrarisal360

Déjà bienvenue chez nous, et prends ton temps pour chercher ta future belle...

diabolo

Merci à tous pour votre accueil.

Eh oui guillaume, il fallait bien passé par la case départ lol

A bientot sur le forum

diabolo

Salut,

Je n'avais pas encore mis de photo de ma belle, erreur réparée

Je tiens à remercier l'équipe de la société Rev'n Car et plus particulièrement Benjamin qui a été mon interlocuteur, pour sa patience, son professionnalisme et sa sympathie.

Ma Ferrari est tout simplement parfaite autant de part sa configuration, son état et son suivi exemplaire.

Je vous conseille cette société compétente.

post-905-13610111574075_thumb.jpg

post-905-13610111579895_thumb.jpg

Franck

Bienvenu Seb sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation.  :)

Félicitations pour la belle Ferrari 360 Modena que tu as trouvée, apparemment avec la couleur, les baquets et l'historique que tu souhaitais.

Vivement d'autres photos et le récit de tes premiers tours de roues à son volant !  :D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

geo27

Superbe ta Modena. 8) 8)

Et je crois connaitre l'endroit ou tu l'as achetée... ;)

diabolo

Merci les gars.

En effet George, tu as raison, comme je l'ai écrit plus haut, tout comme la tienne, elle vient de Rev'n car.

Tommy

Toutes mes félicitations!

Une petite photo de l'intérieur peut-être? ^-^

Invité Maranhello

Ma Ferrari est tout simplement parfaite autant de part sa configuration, son état et son suivi exemplaire.

Les goûts ne se discutent pas mais pour ma part j'approuve à 100% : une Modena en Rosso corsa, full stock hormis la grille challenge, intérieur noir avec les sièges baquet, configuration parfaite également à mes yeux ;) Félicitations !

bemo76

félicitation pour cette très belle modena

au plaisir de te croiser au détour d'une route normande.

nico95

Bienvenu & Bravo pour réaliser un de tes rêves avec cette belle auto

Bonne route,

ferrarisal360

Bienvenue ici Diabolo ainsi qu'à ta belle!...

diabolo

Merci à tous les amis,

Pour tout dire, elle n'est pas tout à fait full stock, elle possède un échappement inox Bartoli avec une commande des valves à l'intérieur de l'habitacle.

En effet, elle est juste "parfaite" à mes yeux dans cette configuration, mais elle peut ne pas l'être aux yeux d'un autre, ce que je comprend.

Je suis encore tout excité juste à l'idée de me dire que je peux sauter dedans à tout moment pour aller faire un tour.

C'est énorme de réaliser un rêve de gosse!

J'ai de la peine à la bâcher dans le garage tellement je prend du plaisir à la regarder.

nico95

Tu as bien raison Diabolo, on garde tos une âme de gosse avec nos engins. Profites en bien effectivement ;)