Pascal47 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2023 Bonjour quel sont les produits que vous pouvez me conseiller pour entretenir les cuir siège et tableau de bord merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2023 (modifié) il y a 9 minutes, Pascal47 a dit : Bonjour quel sont les produits que vous pouvez me conseiller pour entretenir les cuir siège et tableau de bord merci Bonjour @Pascal47 bienvenue sur Ferrarista avec ton problème d'entretien du cuir , renseigne toi auprès de @franck1 , je crois qu'il pourras t'aider 😉 Et profites de l'occasion pour te présenter sur Ferrarista Présentations et garages Pour vous présenter, avec vos autos, et connaître les autres participants. 😉 Modifié le 22 août 2023 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2023 Je profite pour indiquer que j’ai toujours été satisfait des produits swiss vax mais que dernièrement j’ai essayé colourlock pour des retouches cuir noir sur ma TR et ça a l’air très bien. je dois encore faire des finitions. donc marque aussi recommandé par plusieurs membres du forum. moi j’essaie en ce moment et j’en dirais plus prochainement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 218 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2023 perso j'utilise les produits SMARTWAX ils ont une gamme complète pour l'automobile https://www.smartwax.nl/menu/smartwax/interior.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2023 (modifié) Salut, Autres éléments de réponses ici: Viens te présenter et présenter ta belle dans la section Présentations. 😉 Modifié le 23 août 2023 par Mike051 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal47 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2023 Merci pour ces réponses bonne route à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2023 Bonjour Pascal, Pense à te présenter avec ta Portofino, c'est ce qui fait vivre le forum. Pour ta demande, je ne saurais te conseille d'utiliser ce pack qui est parfait pour l'entretien. Bonne route. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites