pstc56 114 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2023 Tu as fait combien de km depuis que tu as ta 550. La voiture roulait avant ? Quand j'ai récupéré la 456, j'ai eu 2/3 fois le slowdown au tout début. J'ai roulé, roulé et ça a complètement disparu. Je l'ai constaté sur plusieurs voitures, plus on roule mieux on roule. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApAltA 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2023 Le 03/09/2023 à 21:48, pstc56 a dit : Tu as fait combien de km depuis que tu as ta 550. La voiture roulait avant ? Quand j'ai récupéré la 456, j'ai eu 2/3 fois le slowdown au tout début. J'ai roulé, roulé et ça a complètement disparu. Je l'ai constaté sur plusieurs voitures, plus on roule mieux on roule. J’ai fait entre 1700 et 1800 kms depuis que j’ai cette voiture. J’aimerais que le problème disparaisse en roulant, mais j’ai préféré prendre tout de même les devants en commandant les fameux boîtiers-relais qui sont ai souvent en cause… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApAltA 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2023 Bonjour à tous, Les boîtiers technistrada commandés le 1er septembre m'ont été livrés aujourd'hui, et ont été aussitôt montés sur la voiture. Le message "slow down" a disparu et ma voiture a retrouvé sa pleine puissance et son envoûtante sonorité. Les sondes resteront dans leurs sachets, pour le moment... Merci @bernard et @Toscano pour vos bons conseils et le diagnostic, qui était le bon! Reste à présent à changer les amortisseurs et l'embrayage, ainsi que les nombreuses pièces de l'habitacle dont les plastiques ont fondu ou se sont morcelés. 😀 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2023 Parfait. Ça fait toujours plaisir de résoudre un problème aussi simplement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites