Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2023 @tifosi101 très sympas les photos de paddock! et une mention speciale à la BMW cracheuse de feu! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2023 Merci pour vos messages, je transmettrai au photographe 👍 Vu les échos que j'ai eu sur la sur-affluence qui aurait un peu gâché le plaisir du Mans Classic cette année, les DMT demeurent un bon plan. Mais shuuut svp, on souhaite préserver notre tranquillité nous les toulonnais 🤫 @Yves les plus belles flammes sortaient de la M1 "Buler Watch" 🔥🔥🔥 c'était incroyable. La photo ci-dessous date du passage au Paul Ricard du Tour Auto 2023 mais c'était tout pareil ! Même mieux en vrai car semblaient deux fois plus grande encore 😍🔥🔥 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2023 Merci @tifosi101 👍 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2023 Le film officiel de l'événement 🏁 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2023 Le 04/09/2023 à 11:32, tifosi101 a dit : Les autres Quelles gueules 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites