Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2023 à l’instant, fred30 a dit : Clair qu'un joli Spider noir à 137k comme sur le Fofo d'en face j'aurais pas dit non 😉😄 Au fait @Nanthiat il me semblait que tu avais trouvé un chouette rangement pour la petite banquette derrière les sièges de ta 458 : fabrication spéciale ou tu as eu ça en boutique ? Thanks 👍 Fabrication sur mesure, franchement c’est top 👍👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2023 Laurent Nay: voici l’ensemble que j’ai fait faire, je regrette ne ne pas avoir fait le rangement tout du long, plus tôt que de faire une valise en plus 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred30 89 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2023 il y a 37 minutes, Nanthiat a dit : Laurent Nay: voici l’ensemble que j’ai fait faire, je regrette ne ne pas avoir fait le rangement tout du long, plus tôt que de faire une valise en plus 😉 Top, Merci @Nanthiat je pense que je vais me renseigner. Il n'y a vraiment pas de place pour ranger même un livre dans l'habitacle, alors que cet espace derrière les sièges est inexploité 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinf 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2023 Il y a 8 heures, fred30 a dit : Salut Quentin et bienvenue ici 😊 J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser un de ces 4, je te ferai découvrir la 458 avec plaisir 😋 Merci Fred 👍 ça serait avec le plus grand des plaisirs de se re-croiser ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinf 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2023 Merci à tous pour vos messages, beaucoup de personnes dans le même coin que moi, au plaisir de vous croiser sur la route 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edge1 18 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2023 Nan c'est trop lent une T 🙃 Bienvenu içi 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinf 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2023 😁Merci Hervé, à très vite avec ta orange ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites