pingu57 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2012 Bonjour a tous ! Je m'appelle Florian, bientôt 21 ans. Encore étudiant en bts, j'espere passer en licence en septembre. Je suis egalement livreur de pizzas le weekend depuis bientot 3 ans. Passionné de belles voiture (surtout la marque de Maranello ) mais également de photographie. J'essaye de m'améliorer tous les jours, et de trouver des modèles qui feront mon bonheur. Je suis beaucoup sur le FA, et je viens ici pour faire connaissance avec vous tous ! Sur ce forum, j'y ai connu DIMANTIS, et Mr K. qui sont egalement membres de Ferrarista. Le très généreux DIMANTIS, m'a invité à l'occasion de mes 20 ans, a passer une journée sur le Ring, accompagné des clubs Ferrari Owners UAE, et GERMANY. (les souvenirs de cette journée resteront gravés en moi pour toujours ! ) => voir la video: Pour l'instant je suis encore jeune (même si je sais que certains ont réussis bien avant mon âge) Mais je ne perd pas espoir, et en me donnant les moyens, je sais qu'un jour je roulerais en Ferrari, et je pourrais ainsi vous accompagner pendant les sorties. En attendant, je prend beaucoup de plaisir à vous lire. Au plaisir de rencontrer quelques membre ! Florian Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2012 8) salut a toi c'est pas mieux comme cela jh? welcome bonjour boys colin 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingu57 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2012 Merci beaucoup ! J'ai pas trouver le moyen de l'intégrer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2012 Bienvenue , bien sur tu y arriveras Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2012 Bienvenue sur le forum !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2012 8) ici jh , demande et on te dis tout http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,44.0.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2012 bienvenue à toi tchio' tu nous ramènes Dimantis aussi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2012 Hello Pingu, bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2012 8) ton vidéo est placer ici , no problemo jh. 8) http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1448.0.html merci beaucoup, + de ma part le 22 / 02 / 2012 colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2012 tiens va matter ce topic extraordinaire et en plus ça te rappellera des souvenirs http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1448.msg55956.html#msg55956 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingu57 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2012 Merci Colin pour la vidéo et les photos Oui Mr kays, jai vu ton beau reportage ! Cela dit il n'est pas terminé !! Super souvenirs effectivement ! (Et j'attend toujours les photos que tu a de moi ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2012 ouaip je vais essayer de m'occuper de ça mais je manque de temps.... comme d'hab trop de boulot :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2012 tiens va matter ce topic extraordinaire et en plus ça te rappellera des souvenirs http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1448.msg55956.html#msg55956 8) LEGEND MR K colin 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2012 Bienvenu Florian C:-) Super ton reportage sur le ring 8) merci de nous en faire profiter ; tu dois avoir de sacrés souvenirs! Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2012 Bonjour et bienvenu parmi nous... merci pour ce retour d'expérience du Nürburgring ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2012 Bonjour et bienvenu parmi nous... merci pour ce retour d'expérience du Nürburgring ! bonjour goupy , c'est bien ça non ! me fait pensé a un certain goupy 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2012 bienvenu sur le forum. Quel beau cadeau pour tes 20 ans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2012 voici toutes les photos que j'ai de toi, je t'envoye les liens en mp pour les versions HQ et non floutées Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingu57 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Merci C:-) Sinon, j'ai ouvert un topic sur le rallye de paris 2012 (ou je serais présent à Paris et Magny cours pour en prendre plein les yeux, et remplire mes cartes memoire 8) ) Si vous êtes interressés: http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1998.0.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Ouellecomme :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingu57 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 Merci a tous pour cet acceuil ! :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites