0
pingu57

Présentation de non proprio

Messages recommandés

pingu57

Bonjour a tous !

Je m'appelle Florian, bientôt 21 ans. Encore étudiant en bts, j'espere passer en licence en septembre. Je suis egalement livreur de pizzas le weekend depuis bientot 3 ans.

Passionné de belles voiture (surtout la marque de Maranello  ;) ) mais également de photographie. J'essaye de m'améliorer tous les jours, et de trouver des modèles qui feront mon bonheur.

Je suis beaucoup sur le FA, et je viens ici pour faire connaissance avec vous tous ! :)

Sur ce forum, j'y ai connu DIMANTIS, et Mr K. qui sont egalement membres de Ferrarista. Le très généreux DIMANTIS, m'a invité à l'occasion de mes 20 ans, a passer une journée sur le Ring, accompagné des clubs Ferrari Owners UAE, et GERMANY. (les souvenirs de cette journée resteront gravés en moi pour toujours ! )

=> voir la video:

Pour l'instant je suis encore jeune (même si je sais que certains ont réussis bien avant mon âge) Mais je ne perd pas espoir, et en me donnant les moyens, je sais qu'un jour je roulerais en Ferrari, et je pourrais ainsi vous accompagner pendant les sorties.

En attendant, je prend beaucoup de plaisir à vous lire.

Au plaisir de rencontrer quelques membre !

Florian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

8)

salut a toi c'est pas mieux comme cela jh?  welcome

                                 

  bonjour boys

  colin  8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

8)

      ton vidéo est placer ici , no problemo jh. 8)

                                     

                                    http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1448.0.html

    merci beaucoup, + de ma part le 22 / 02 / 2012

    colin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pingu57

Merci Colin pour la vidéo et les photos :)

Oui Mr kays, jai vu ton beau reportage ! Cela dit il n'est pas terminé !! :P

Super souvenirs effectivement !

(Et j'attend toujours les photos que tu a de moi ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1

Bienvenu Florian C:-)

Super ton reportage sur le ring 8) merci de nous en faire profiter ; tu dois avoir de sacrés souvenirs!


F3-sessanta-F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Bonjour et bienvenu parmi nous... merci pour ce retour d'expérience du Nürburgring !  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

Bonjour et bienvenu parmi nous... merci pour ce retour d'expérience du Nürburgring !  ;)

bonjour goupy , c'est bien ça non !

me fait pensé a  un certain goupy  8) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0