MRT348 2 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2023 (modifié) Buongiorno les Férariste !!! Petite présentation comme il se doit car je pourrai exposé ma passion et surtout mes 20 années de conneries automobiles et de sports mécaniques avec plaisirs si le temps et le clavier me le permettait 😅 Tout a commencé vers l' âge de 5 ans, un gosse, fils et petit fils d' agriculteur qui s'endormait avec la photo d' une voiture rouge tout les soirs 🥰 35 ans plus tard, quelques jours avant la fameuse quarantaine, me voila propriétaire de MA Ferrari tant rêvée !!! Une 348 TB !!! Au-delà du rêve Ferrari, l' amour du sport mécanique qui ma beaucoup poussé à mettre la barre assez haute coté réussite pro et financière (Je précise financière, car la réussite ne se résume pas à avoir de l' argent pour être heureux mais comme on dit : ça y contribue pas mal tout de même) Aujourd'hui, je suis un modeste collectionneur d' une douzaine de caisses qui m'ont fait rêver (Shelby, Westfield, Mazda, Audi RS...) et qui par étonnement continue de me faire rêver même en les possédant ! ça doit être ça la passion... Après, le plaisir passe également par le partage, et c' est pour cela que je viens rejoindre ce monde des fous de Ferrari 😍 Donc au plaisir de partager avec vous et pourquoi pas avoir l' occasion de croiser certain du forum ✌️ 4bfe5dfc-dfa9-468f-a92b-71ba6713de5a.MP4 Modifié le 6 septembre 2023 par MRT348 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2023 Bonjour @MRT348 bienvenue et félicitations pour ta Ferrari 348 TB 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2023 Bienvenue ici Sympa la collection, on veut bien voir des photos de cette "petite" collection. Tu peux nous en dire plus sur cette 348? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2023 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2023 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2023 bienvenue a toi @MRT348 ,bon choix que la 348 ,peux tu nous mettre d'autres photos et nous en dire un peux plus sur ta TB 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRT348 2 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2023 Il y a 10 heures, Bastoune a dit : Bienvenue ici Sympa la collection, on veut bien voir des photos de cette "petite" collection. Tu peux nous en dire plus sur cette 348? Elle est de Juillet 1991, carnet Ferrari d' origine, 1ère immat en Italie. Aujourd'hui elle totalise 76500kms. Coté mécanique tout est d' origine sauf une décat Tronchetti ce qui lui donne une belle sonorité sans que ce soit démesuré. L' intérieur à été restauré par un sellier et de très bon gout à mon sens et c' est qui ma fait penché sur celle-ci. Le garage a fait la disti + galets pour la livraison et l' embrayage remplacer à 64000km 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2023 Bonjour et bienvenue chez nous...cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2023 Bonjour et bienvenue avec cette belle 348. Intérieur original avec un joli contraste, très sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2023 Une 348 de plus sur le forum... bienvenue ici à #90470 !!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2023 Bienvenue ici avec ta belle 348 👍😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2023 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2023 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRT348 2 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2023 Merci à tous pour la bienvenue ✌️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2023 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2023 Bienvenu à toi. Quelle chance également d'avoir de la place pour les entreposer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRT348 2 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2023 Il y a 1 heure, Fifou38000 a dit : Bienvenu à toi. Quelle chance également d'avoir de la place pour les entreposer ! Carrément, j' ai chercher un moment avant de trouver un ancien dépôt pour camping-car... 450m² maintenant c' est moi qui est plus de place que de bagnole alors que j' en manquait pendant des années 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2023 Bienvenu chez fefé !👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2023 @MRT348 félicitations et belle présentation, j’aime des présentations comme ça! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites