Messages recommandés

becaze

bonjour 

bien que j ai déja un clé et son double , j aime bien avoir un triple de clés

donc ce petit témoignage de ce que j ai déjà effectué ds le passé avec succes 

deux photos haute résolution envoyée a un prestataire anglais Keyinthepost  ( tt est dit -:)) et qq jours plus tard , moyennant 25 € enciron , la clé arrive chez vous .

dans mon cas , cette fois elle fonctionne bien - elle n est pas munie de son petit cheval cabré .. pour son usage je vais survivre .

ds le passé , une fois , la clé arrivée n a pas bien fonctionné - elle fut refaite gratuitement .

aucune affiliation d aucune sorte avec cette entreprise cela va ss dire ( mais mieux en le rappelant ) juste un partage d 'expérience, peut etre utile pour certains  

c est facile , pas trop cher et ss déplacement .

ils font aussi certaines clés avec transpondeurs, pour info  

benoit 

bernard
il y a 25 minutes, becaze a dit :

bonjour 

bien que j ai déja un clé et son double , j aime bien avoir un triple de clés

donc ce petit témoignage de ce que j ai déjà effectué ds le passé avec succes 

deux photos haute résolution envoyée a un prestataire anglais Keyinthepost  ( tt est dit -:)) et qq jours plus tard , moyennant 25 € enciron , la clé arrive chez vous .

dans mon cas , cette fois elle fonctionne bien - elle n est pas munie de son petit cheval cabré .. pour son usage je vais survivre .

ds le passé , une fois , la clé arrivée n a pas bien fonctionné - elle fut refaite gratuitement .

aucune affiliation d aucune sorte avec cette entreprise cela va ss dire ( mais mieux en le rappelant ) juste un partage d 'expérience, peut etre utile pour certains  

c est facile , pas trop cher et ss déplacement .

ils font aussi certaines clés avec transpondeurs, pour info  

benoit 

https://www.keysinthepost.com/

Mais il n'est pas nécessaire de s'adresser en Grande Bretagne pour avoir un double d'une clé de Maranello

cle.jpg

Modifié par bernard

becaze

merci bernard , mais ces ébauches sont dispos partout ?

l avantage , peut etre le seul , je le réalise désormais est que tt est digital depuis la maison et arrive a la maison ( dit le gars qui ne veut pas s'avouer qu il y avait bien plus simple ..-:)