becaze 37 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2023 bonjour bien que j ai déja un clé et son double , j aime bien avoir un triple de clés donc ce petit témoignage de ce que j ai déjà effectué ds le passé avec succes deux photos haute résolution envoyée a un prestataire anglais Keyinthepost ( tt est dit -:)) et qq jours plus tard , moyennant 25 € enciron , la clé arrive chez vous . dans mon cas , cette fois elle fonctionne bien - elle n est pas munie de son petit cheval cabré .. pour son usage je vais survivre . ds le passé , une fois , la clé arrivée n a pas bien fonctionné - elle fut refaite gratuitement . aucune affiliation d aucune sorte avec cette entreprise cela va ss dire ( mais mieux en le rappelant ) juste un partage d 'expérience, peut etre utile pour certains c est facile , pas trop cher et ss déplacement . ils font aussi certaines clés avec transpondeurs, pour info benoit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2023 (modifié) il y a 25 minutes, becaze a dit : bonjour bien que j ai déja un clé et son double , j aime bien avoir un triple de clés donc ce petit témoignage de ce que j ai déjà effectué ds le passé avec succes deux photos haute résolution envoyée a un prestataire anglais Keyinthepost ( tt est dit -:)) et qq jours plus tard , moyennant 25 € enciron , la clé arrive chez vous . dans mon cas , cette fois elle fonctionne bien - elle n est pas munie de son petit cheval cabré .. pour son usage je vais survivre . ds le passé , une fois , la clé arrivée n a pas bien fonctionné - elle fut refaite gratuitement . aucune affiliation d aucune sorte avec cette entreprise cela va ss dire ( mais mieux en le rappelant ) juste un partage d 'expérience, peut etre utile pour certains c est facile , pas trop cher et ss déplacement . ils font aussi certaines clés avec transpondeurs, pour info benoit https://www.keysinthepost.com/ Mais il n'est pas nécessaire de s'adresser en Grande Bretagne pour avoir un double d'une clé de Maranello Modifié le 16 septembre 2023 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becaze 37 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2023 merci bernard , mais ces ébauches sont dispos partout ? l avantage , peut etre le seul , je le réalise désormais est que tt est digital depuis la maison et arrive a la maison ( dit le gars qui ne veut pas s'avouer qu il y avait bien plus simple ..-:) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2023 Il existe un solution pour refaire le jeu complet ou partiel , chez Ferrarifobs 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites