gilbert 55 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2025 Magnifique la 750 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy 122 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2025 Comme j'aime les trucs qui marchent fort, je vais chercher ça la semaine prochaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2025 là ça rigole plus ... la reponse nippone aux ducati mv et bmw . ça doit etre diabolique tout ce couple Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy 122 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2025 Rentrée au garage et en bonne compagnie. 1520cv cumulés 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2025 Très beau garage ! Bonne route avec ce nouveau monstre 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geraud 11 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2025 Hola les motards, Pour ma part full Ducati depuis le début (sauf une Ninja en A2) je dois recevoir dans les semaines qui suivent une Panigale V2S un peu spéciale... En effet Ducati va me la peindre en Argento Nurburgring (cf mon post de présentation..) : j'ai hate de voir le résultat ! Je vous la posterai ici si ça vous dit. Belle soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy 122 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2025 Octobre 2018 après un essai j'ai signé pour une KTM V2 1290 Superduke. Moteur d'enfer dans une partie cycle de 200kg, le seul problème était la violence du V2 vite fatiguant en usage normal et urbain. Je l'ai gardé à peine plus d'un an. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy 122 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2025 Ensuite j'ai eu un VMax 1700 full 200cv, machine unique, lourde mais assez facile à appréhender qui arrachait bien les bras. Revendu l'an dernier à un pilote qui a roulé en F1 et participé à de nombreux Dakar, le fort sympathique Jean-Louis Schlesser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy 122 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2025 Et comme la 750 Four fait l’unanimité je vous rajoute quelques photos de cette machine dont la restauration était vraiment concours. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2025 2 motos vues sur le parking visiteurs de Prénois au passage du TDF Auto cette semaine: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2025 Lewis et sa MV Augusta 🏁🇮🇹 https://www.instagram.com/reel/DJ9BI3TCO_v/?igsh=MWxzempvcmp4cGllZA== 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2025 Je ne savais pas trop où poster cette vidéo... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sceint 71 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2025 Le 22/05/2025 à 16:38, tifosi101 a dit : Lewis et sa MV Augusta 🏁🇮🇹 https://www.instagram.com/reel/DJ9BI3TCO_v/?igsh=MWxzempvcmp4cGllZA== Augusta c’est une ville de Géorgie (USA), la moto c’est MV AGUSTA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy 122 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2025 Je me suis fait un petit délire avec un kit qui reprend celui de l'enduro de course que m'a posé Ducati et j'adore. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2025 Trouvé un "livre" ou plutôt un classeur sur la marque Harley-Davidson. Très complet. Un narratif agréable à lire et de belles photos en triptyque. Un peu ancien aujourd'hui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites