migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2012 Bonsoir amis passionnés... Je me présente, Miguel 29 ans de région parisienne (Val d'Oise précisément). Je suis cadre responsable dans le secteur privé. Ma venue sur votre forum n'est pas un hasard, je suis comme pour tous içi, passionné de Ferrari depuis ma plus tendre enfance. Ma passion se traduit par la collection de modèles réduits (monoplaces & voitures de tourisme), de produits dérivés, de voyages régulier à Maranello, des GP de Formule 1 à la TV comme en réel (Magny-Cours, Monte-Carlo, Monza)... et j'en passe... Bien entendu, cette admiration m'amène aujourd'hui à envisager de franchir une étape importante (la raison de mon inscription sur votre forum)... l'achat d'une Berlinetta et plus précisément une Ferrari modèle 348 Pourquoi ce modèle plutôt qu'une 308/328 ou F355, principalement pour deux raisons : Son prix (plus raisonnable qu'une F355), son âge (recherche d'un modèle à partir des années 90 et donc logiquement plus récent qu'une 308 ou 328). J'espère donc pouvoir profiter du partage et de l'expérience de chacun & chacune d'entre vous afin d'être orienté et accompagné de la plus belle des manières... Forza... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2012 Bienvenue sur le forum et bonne recherche pour ta 348 !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2012 Bienvenue sur Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2012 Bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2012 Bienvenu... La 348 est une très belle Ferrari.. Bonne recherche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2012 Bienvenu Migs Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2012 Bonjour et bienvenue, je te souhaite bonne chance dans ta quête ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2012 8) moi aussi je te dis welcome 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2012 Soit le bienvenu, tu trouveras enormement d'informations sur le forum qui te permettront de trouver ta monture. ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2012 Je vous remercie, je sens déjà un forum très chaleureux... Pourquoi un jour vous rencontrer et profiter de votre expérience... ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2012 Bienvenue, tu vas découvrir d' agréables sujets, concernant la 348..... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looping 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2012 Bonjour et bienvenue, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2012 Bienvenue Migs bonnes recherches Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2012 Merci pour vos messages d'accueil... ont a l'impression de déjà faire parti de la famille (sans aucune prétention bien entendu) Effectivement Stradale31, de très beau sujet en perspective... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2012 Migs, tu peux aller voir sur ce site plein d'info sur la 348 8) http://ferrari348.e-monsite.com/pages/gamme-ferrari-348/348-challenge-1.html Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2012 Bienvenue. Moi aussi, une 348 serait la berlinette de mes rêves de gosses. Plus TB ou TS? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2012 Un grand merci Sessanta... je suis déjà à dévorer le site Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2012 Bienvenue. Moi aussi, une 348 serait la berlinette de mes rêves de gosses. Plus TB ou TS? Actuellement en Serie 1 cabriolet (mon deuxième cabriolet), je penserai plus pour une 348TB ou 348GTB Ludo... même si je n'écarte pas la TS (loin de la mon idée ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2012 Et je profite également pour vous demander qui du forum, habite le Val d'Oise ou la zone du 92/78... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Bienvenue sur Ferrarista Sous l'avatar de chaque membre, en général, il est indiqué son Dpt d'origine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-red 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Bienvenue et bonne recherche! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Bienvenue et bonne recherche! Merci F-Red... Tu possèdes une Ferrari ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Bienvenue sur Ferrarista Sous l'avatar de chaque membre, en général, il est indiqué son Dpt d'origine Oui Cannelle, merci pour la piste... Je pensais juste (comme sur certain forum) qu'en plus de la liste des membres, il existait une carte (ou autre) qui permettait d'identifier les membres... Sinon, c'est pas grave, je prendrais le temps d'identifier les membres de région parisienne... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Welcome Bonne recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Bienvenue migs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites