emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Bienvenue également ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 Bienvenue et bonne recherche à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 bienvenu et bonne recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Bonjour tout le monde... 8) Me voilà de retour de Fiorano Racing (il y a t'il des voitures de membres ?) Au passage, je tenais à rappeler que le personnel est extrêmement agréable... chapeau Deux très belles 348, une Tb & Ts, F355 Challenge, 2 F550 Maranello, 2 F430, 1 Testarossa, une mondial T avec dépose moteur... : Le but du déplacement (c'est pas la porte à côté ^-^) était de discuter avec Dominique Romeo afin de me conforter (rassurer) sur le budget nécessaire pour entretenir une belle et surtout l'assumer... résultat à ce jour la 348 s'avère être largement dans mes moyens... Une excellente nouvelle Maintenant je vais être patient et attendre de voir si je saute le pas et me dire vers une F355... Cette année d'autres priorités et obligations : Le Mariage... et oui je vous l'annonce ^-^ prévu pour le mois d'août... Vous aviez raisons quand vous disiez que l'étape de la préparation et ensuite la recherche était tout aussi excitante que le moment de l'achat... alors j'en profite : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Vous aviez raisons quand vous disiez que l'étape de la préparation et ensuite la recherche était tout aussi excitante que le moment de l'achat... alors j'en profite : Pour le mariage c'est l'inverse, Tu "recherches" qqun et quand tu as trouvé, c'ést l'étape de préparation du mariage... Félicitations pour votre union ! ;D Je pense que vous allez être bien occupés tous les 2 ces premiers mois 2012... @+ Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 ....une mondial T avec dépose moteur... : celle de Ferrarix tu peux suivre les conseils de Dominique sans aucun soucis ! par contre, la 348, c'est comme la T, dépose du moteur (c'est le même) pour changer la courroie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 et félicitations pour ton mariage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Pour le mariage c'est l'inverse, Tu "recherches" qqun et quand tu as trouvé, c'ést l'étape de préparation du mariage... Félicitations pour votre union ! ;D Je pense que vous allez être bien occupés tous les 2 ces premiers mois 2012... @+ Jérôme Merci Jerôme Quand je parle de préparation, recherche, achat... je parle pour la Ferrari Effectivement, même depuis août déjà de l'année dernière... recherche du lieu pour le banquet... c'est résa au minimum 1 an en avance... Mais là les choses s'accélèrent beaucoup plus > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 celle de Ferrarix tu peux suivre les conseils de Dominique sans aucun soucis ! par contre, la 348, c'est comme la T, dépose du moteur (c'est le même) pour changer la courroie Sympa... de croiser dans un atelier des voitures de membres en pleine opération et félicitations pour ton mariage Merci beaucoup... le stress monte... monte... J'aurais bien aimé être conduit à bord d'une Ferrari, mais je ne connais aucun proprio au Portugal, que des proprio de Porsche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Migs, félicitations pour cette bonne nouvelle Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Migs, félicitations pour cette bonne nouvelle Obrigado Remo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Toutes mes félicitations Miguel pour ce mariage au mois d'août ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2012 Toutes mes félicitations Miguel pour ce mariage au mois d'août ! Merci Franck Je saurais poster une petite photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites