0
migs

passionné sans monture...

Messages recommandés

migs

Bonjour tout le monde...  8)

Me voilà de retour de Fiorano Racing (il y a t'il des voitures de membres ?)

Au passage, je tenais à rappeler que le personnel est extrêmement agréable... chapeau  :)

Deux très belles 348, une Tb & Ts, F355 Challenge, 2 F550 Maranello, 2 F430, 1 Testarossa, une mondial T avec dépose moteur...  ::)

Le but du déplacement (c'est pas la porte à côté  ^-^) était de discuter avec Dominique Romeo afin de me conforter (rassurer) sur le budget nécessaire pour entretenir une belle et surtout l'assumer... résultat à ce jour la 348 s'avère être largement dans mes moyens... Une excellente nouvelle  :)

Maintenant je vais être patient et attendre de voir si je saute le pas et me dire vers une F355...

Cette année d'autres priorités et obligations : Le Mariage... et oui je vous l'annonce  ^-^ prévu pour le mois d'août...

Vous aviez raisons quand vous disiez que l'étape de la préparation et ensuite la recherche était tout aussi excitante que le moment de l'achat... alors j'en profite  ::)

the jedi

Vous aviez raisons quand vous disiez que l'étape de la préparation et ensuite la recherche était tout aussi excitante que le moment de l'achat... alors j'en profite  ::)

Pour le mariage c'est l'inverse, Tu "recherches" qqun et quand tu as trouvé, c'ést l'étape de préparation du mariage...

Félicitations pour votre union !  ;D

Je pense que vous allez être bien occupés tous les 2 ces premiers mois 2012...

@+

Jérôme

Tifosi

....une mondial T avec dépose moteur...  ::)

celle de Ferrarix  ;)

tu peux suivre les conseils de Dominique sans aucun soucis !

par contre, la 348, c'est comme la T, dépose du moteur (c'est le même) pour changer la courroie

migs

Pour le mariage c'est l'inverse, Tu "recherches" qqun et quand tu as trouvé, c'ést l'étape de préparation du mariage...

Félicitations pour votre union !  ;D

Je pense que vous allez être bien occupés tous les 2 ces premiers mois 2012...

@+

Jérôme

Merci Jerôme  ;)

Quand je parle de préparation, recherche, achat... je parle pour la Ferrari  :)

Effectivement, même depuis août déjà de l'année dernière... recherche du lieu pour le banquet... c'est résa au minimum 1 an en avance... Mais là les choses s'accélèrent beaucoup plus  >:D

migs

celle de Ferrarix  ;)

tu peux suivre les conseils de Dominique sans aucun soucis !

par contre, la 348, c'est comme la T, dépose du moteur (c'est le même) pour changer la courroie

Sympa... de croiser dans un atelier des voitures de membres en pleine opération  ;)

et félicitations pour ton mariage  ;)

Merci beaucoup... le stress monte... monte...

J'aurais bien aimé être conduit à bord d'une Ferrari, mais je ne connais aucun proprio au Portugal, que des proprio de Porsche  :P

F3-sessanta-F1

Migs, félicitations pour cette bonne nouvelle :D

F3-sessanta-F1

Franck

Toutes mes félicitations Miguel pour ce mariage au mois d'août ! :D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

migs

Toutes mes félicitations Miguel pour ce mariage au mois d'août ! :D

Merci Franck  ;) Je saurais poster une petite photo  ;)