Wilbo 45 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2023 Bonjour aux Ferrarista du Sud Ouest, ...et d'ailleurs aussi! Ce Samedi, à ne pas manquer si vous vous voulez partager de bons moments autour d'1 bonne vingtaine de belles Ferrari, et faire une bonne action : La 6e édition de baptêmes en Ferrari sur le circuit de Haute Saintonge, au profit de l'association Handi Cap Vers (matériels hospitalier pour enfants en situation de handicap) Au plaisir de se voir Samedi pour ceux qui passeront! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2023 Dommage, je ne suis pas là ce weekend sinon je serai passé Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2023 Je serai présent demain avec ma 458 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2023 Superbe journée de baptême ce samedi pour cette association. Un très beau plateau et une très belle ambiance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2023 (modifié) J’essaye d’insérer quelques photos https://postimg.cc/xq7TQFZw Modifié le 25 septembre 2023 par Ben2032 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2023 (modifié) Il y a 10 heures, Ben2032 a dit : J’essaye d’insérer quelques photos https://postimg.cc/xq7TQFZw Modifié le 26 septembre 2023 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2023 Je viens de voir ce topic, dommage a-t-il lieu chaque année ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilbo 45 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2023 C'est effectivement prévu de se refaire l'année prochaine et les suivantes! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites