Auguste • Ferrari 612 Scaglietti Adhérent Ferrarista • 3 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2023 En fouinant dans les recoins, j'ai mis la main sur 5 revues intitulées Auto Présente. Il semble qu'il s'agisse d'une traduction d'une revue italienne. Les revues que j'ai sont titrées : Auto présente Ferrari puis soit hors série soit Ferrari. Elles datent de 1990-91-92. Ayant un stock de 8000 revues automobiles archivées depuis les années 50, je suis surpris de ne pas connaitre ce titre. Quoiqu'à l'époque, Ferrari n'était pas dans mes options. Je roulais français à cette époque: MI16, MI16 4x4, Venturi 260 avant de passer chez Porsche par hasard. Dans ces revues spéciales Ferrari, il y a des articles sur la F40, les GTO, Enzo Ferrari et des photos intéressantes. Voici quelques photos si certains reconnaissent cette revue plutôt confidentielle, à mon avis... Ps: il y a une intruse sur les photos qui s'est glissée dans le lot. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites