wasta71 4 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2023 Bonjour je m'appel Giuseppe j'ai 52ans et je suis débutant sur les forum desolée de ne pas m'etre presenter plus tot j'ai une ferrari f430 année 2007 et une ferrari mondial quatrovalvole cabriolet je suis ne suis pas un garage mais un particulier passioné 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2023 Bonjour et bienvenue Giuseppe. N’hésite pas à poster des photos de tes deux divas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2023 Bonjour @wasta71 bienvenue sur Ferrarista avec tes Ferrari F430 et Mondial , félicitations 😉 Pour ta recherche de jantes , regarde sur EBay Santi Gomme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2023 Bienvenue ici et sache qu’ici on aime les photos 😊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2023 Bienvenu guiseppe 👍😏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2023 Benvenuto Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2023 Bienvenue 👍🇮🇹 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wasta71 4 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2023 oui pas de problème ma f430 es en train d'être restaurer donc je mettrais les photos plus tard mais je vais mettre ceux de ma mondial que j'ai refait à neuf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2023 Bienvenue ici Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wasta71 4 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2023 merci de cette accueil pouvez vous me dire où dois-je mettre les photos ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2023 il y a 2 minutes, wasta71 a dit : merci de cette accueil pouvez vous me dire où dois-je mettre les photos ? @wasta71 l'idéal c'est dans ce sujet de ta présentation 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2023 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2023 Bonjour à toi Giuseppe....un prénom qui fleure bon la belle Italie.... Tu vas te régaler avec ta 430...son V8!!! Faut juste pas la prendre pour une F1...perso ça été 3 ans de bonheur avec .. Cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2023 bienvenue a toi @wasta71 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2023 Bienvenue ici. On attend des photos de tes belles. Tu habites en Saône et Loire? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2023 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites