ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 Bien moi toujours pas d invite de Pozzi , y m aime pas je crois :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 Bien moi toujours pas d invite de Pozzi , y m aime pas je crois :'( T inquiètes , sont un peu curieux parfois !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 2 ou 3 petites questions : comment POZZI peut envoyer des invit si vous n'avez pas acheté chez lui ? moi rien reçu , mais ça m'étonne pas ... ne pourrait-on pas fixer un jour pendant le salon , afin que les membres de ferrarista puissent se rencontrer ? et pour les nouveaux comme moi , comment identifier les membres du forum ..... merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 l'idée de fixer une date pour que les ferraristas puissent se rencontrer est très bonne ! En ce qui concerne l’accueil par Ferrari, les différentes concessions doivent pré-inscrire leurs hôtes au sein du listing "Ospite" de Ferrari pour le salon, qui est contrôlé lors de l'arrivée sur le stand (avec inscription possible pour les propriétaires non pré-inscrits ainsi que les clients en puissances). D'ailleurs, l'idée de partager tous ensemble une coupe dans le salon Clienti du stand peut être très sympa ! O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 Pozzi envoit aussi à ceux qui font entretenir leur véhicule chez eux. Je leur demanderai concernant leur base d'envois d'invitation. Une rencontre sur le stand serait effectivement sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Moi je voudrais m'y rendre également, mais pas reçu d'invitation non plus Aller au salon de geneve sans pouvoir entrer du coté de chez Ferrari snif :'( Je pensais aussi à montrer la CG de ma 348 mais vu plus haut que cela ne marchait pas forcément donc ... Si vous avez une soluce j'suis preneur les amis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 Moi je voudrais m'y rendre également, mais pas reçu d'invitation non plus Aller au salon de geneve sans pouvoir entrer du coté de chez Ferrari snif :'( Je pensais aussi à montrer la CG de ma 348 mais vu plus haut que cela ne marchait pas forcément donc ... Si vous avez une soluce j'suis preneur les amis Regarde sur l'autre sujet salon de Genève comment j'ai eu des places Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2012 certains ont-ils prévus ce s'y rendre le we du 10-11 mars ? Je pense y aller sur la journée du dimanche, à confirmer en fonction de l'activité pro... Au plaisir de vous rencontrer! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites