APizzo 5 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2023 Salut ! Je suis Audrey, la femme de Jean-Sébastien alias @dumbbell sur ce forum. Grande fan de Formule 1 depuis gamine avec mon père, je me suis inscrite essentiellement pour les pronostics de F1 🙂 A bientôt ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2023 Welcome Audrey 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2023 Bonjour et bienvenue Audrey Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2023 bienvenue a toi @APizzo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2023 Bonjour et bienvenue @APizzo et bon pronostic 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2023 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2023 Bienvenue ma chérie 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2023 Il y a 2 heures, dumbbell a dit : Bienvenue ma chérie 😄 ce n'est pas comme cela que l'on souhaite la bienvenue a une nouvelle arrivée sur Ferrarista @dumbbell 😁😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2023 il y a 16 minutes, joel a dit : ce n'est pas comme cela que l'on souhaite la bienvenue a une nouvelle arrivée sur Ferrarista @dumbbell 😁😉 Bonjour et bienvenue @APizzo, les meilleurs pronostiqueurs n’ont qu’à bien se tenir 😄 et @dumbbell aussi par la même occaze 😂 …. terminé les conneries… la boss is watching you 🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2023 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista A bientôt sur le post des pronostics... Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2023 Bienvenue Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2023 Bienvenue au concours plus corsé que le classement réel. Et à bientôt pour une saison complète 🙏 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2023 Bonsoir et bienvenue @APizzo .... Et bon coup de volant sur le circuit du Mas Du Clos 😎 ! A bientôt sur Ferrarista . Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2023 Bienvenue @APizzo, aussi bien sur Ferrarista qu’au concours F1! Tu aurais pu venir avec ton chéri le dimanche matin en balade, il restait une place dans la 612. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites