0
Olivier Scud

Magazine ENZO N°22 - Automne 2023

Messages recommandés

Ferrari 599 GTO
👑 Premium #56  •  14 ans Ferrarista
Stradale56 (kani56)
Il y a 3 heures, Olivier Scud a dit :

Je comprends tout à fait, je vous en remercie, et je n'ai rien contre les buralistes évidemment ! 

Toutefois, nous venons en complément car cela présente des avantages non négligeables pour nous et pour nos clients :

- l'assurance de toujours recevoir le magazine alors que beaucoup de buralistes sont assez souvent en rupture de stock

- un tarif bien plus compétitif

- on évite que 50% de la valeur du magazine parte entre les Maisons de la Presse, le buraliste, les taxes et transports diverses et variées, et surtout le retraitement des invendus qui nous est facturé plein tarif et qui (au final) se retrouve donc dans le prix des magazines payés par les lecteurs...

Bref, plus économique et plus écologique, pour un même produit.  Mais encore une fois, si vous avez toujours le magazine de disponible chez le buraliste, alors tant mieux. 

Beaucoup de nos lecteurs ne sont pas dans ce cas, et l'abonnement est la bonne solution pour s'éviter ces soucis décrits plus haut.

Bonne lecture du numéro 22, il arrive dans les tous prochains jours !

Bon Olivier, j’ai une suggestion… nous sommes un certain nombre a avoir succombé à ta proposition… je te propose que tu récompenses les 10 premiers, par un prêt de ton siège conducteur de 458 Challenge 😅😅 !!! … bon peut-être qu’un tour de manège en passager suffira 😅.

En tout cas, merci 

Ferrari 348 TS
Adhérent Ferrarista  •  14 ans Ferrarista
joel
Il y a 12 heures, Olivier Scud a dit :

Je comprends tout à fait, je vous en remercie, et je n'ai rien contre les buralistes évidemment ! 

Toutefois, nous venons en complément car cela présente des avantages non négligeables pour nous et pour nos clients :

- l'assurance de toujours recevoir le magazine alors que beaucoup de buralistes sont assez souvent en rupture de stock

- un tarif bien plus compétitif

- on évite que 50% de la valeur du magazine parte entre les Maisons de la Presse, le buraliste, les taxes et transports diverses et variées, et surtout le retraitement des invendus qui nous est facturé plein tarif et qui (au final) se retrouve donc dans le prix des magazines payés par les lecteurs...

Bref, plus économique et plus écologique, pour un même produit.  Mais encore une fois, si vous avez toujours le magazine de disponible chez le buraliste, alors tant mieux. 

Beaucoup de nos lecteurs ne sont pas dans ce cas, et l'abonnement est la bonne solution pour s'éviter ces soucis décrits plus haut.

Bonne lecture du numéro 22, il arrive dans les tous prochains jours !

je vais toujours chez le meme buraliste ,il me met de coté ENZO des qu'il le reçoit ,si un jour cela change ,je ferais l'abonnement 😉

Ferrari 430 Scuderia
Adhérent Ferrarista  •  6 ans Ferrarista
Olivier Scud
Il y a 12 heures, kani56-Stradale56 a dit :

Bon Olivier, j’ai une suggestion… nous sommes un certain nombre a avoir succombé à ta proposition… je te propose que tu récompenses les 10 premiers, par un prêt de ton siège conducteur de 458 Challenge 😅😅 !!! … bon peut-être qu’un tour de manège en passager suffira 😅.

En tout cas, merci 

Mon cher ami, tu essayes la voiture quand tu veux ! Je te rappelle que j'organise des Trackdays sur des circuits de F1 (Magny Cours, le Castellet) et tu peux donc venir la piloter directement en conditions sur un vrai circuit qui est fait pour ! 

l'agenda 2024 n'est pas encore bouclé, mais il y aura de quoi faire, crois moi ! Au plaisir de se revoir très vite ! amitiés.

Ferrari 599 GTO
👑 Premium #56  •  14 ans Ferrarista
Stradale56 (kani56)
Il y a 3 heures, Olivier Scud a dit :

Mon cher ami, tu essayes la voiture quand tu veux ! Je te rappelle que j'organise des Trackdays sur des circuits de F1 (Magny Cours, le Castellet) et tu peux donc venir la piloter directement en conditions sur un vrai circuit qui est fait pour ! 

l'agenda 2024 n'est pas encore bouclé, mais il y aura de quoi faire, crois moi ! Au plaisir de se revoir très vite ! amitiés.

Merci!! 😅😉 ... je prends note de l'invitation, ce sera avec plaisir! Quand ton agenda est OK, passe moi un MP😉.

Tifosi Ferrarista  •  8 ans Ferrarista
Ferruccio

En tout cas côté passager on a de belles sensations ! 😍 Hâte d'aller récupérer ce n° 😉

Ferrari 360 Modena
Adhérent Ferrarista  •  12 ans Ferrarista
SLI94
Le 03/10/2023 à 10:18, Olivier Scud a dit :

Bonjour à tous,

Le prochain numéro d'ENZO est d'ores et déjà disponible en précommande !

https://www.ngpresse.fr/so/a0OhqL1il?languageTag=fr&cid=1a7f8889-f6a6-4c2b-bcf0-06963e4c2047

Vous pouvez le recevoir directement chez vous, en avant première, en cliquant sur le lien suivant :

https://www.ngpresse.fr/product-page/enzo-n-22?utm_campaign=f63a8997-4fdb-4750-95d7-2a0bcd287da0&utm_source=so&utm_medium=mail_lp&cid=1a7f8889-f6a6-4c2b-bcf0-06963e4c2047

Et si vous préférez vous abonner, pour ne rater aucun numéro, sachez que la formule d'abonnement est à 34 € / an (au lieu de 35.6 € si vous l'achetez au numéro) et grâce au code Promo : FERRARISTA, c'est seulement 31 € / an, livré chez vous !!! 

https://www.ngpresse.fr/formules-abonnements-enzo?utm_campaign=f63a8997-4fdb-4750-95d7-2a0bcd287da0&utm_source=so&utm_medium=mail_lp&cid=1a7f8889-f6a6-4c2b-bcf0-06963e4c2047

Bonne découverte de ce numéro !

Enzo22.JPG

Merci Olivier

J'adore ENZO, je l'achète depuis le début et je vais m'abonner au plus vite.

J'ai eu la chance que ma 360 Modena soit dans le dernier Hors Série Ferrari des années 2000, la matinée passée avec Yan-Alexandre était super, vous avez fait un lecteur/propriétaire heureux 🙂

Longue vie au magazine 😉

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Ferrari 430 Scuderia
florent95
Ferrari 360 Modena
SLI94
Il y a 1 heure, florent95 a dit :

56F57152-2B93-4ACD-B2B4-979A41B1E5DB.jpeg.16259d6d18ab47987bb444fab92a7478.jpeg

quel Bg. 

T'en loupes pas une toi 🤣🤣🤣

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Ferrari 488 GTB
Adhérent Ferrarista  •  15 ans Ferrarista
pascal71
Le 03/10/2023 à 10:18, Olivier Scud a dit :

Bonjour à tous,

Le prochain numéro d'ENZO est d'ores et déjà disponible en précommande !

https://www.ngpresse.fr/so/a0OhqL1il?languageTag=fr&cid=1a7f8889-f6a6-4c2b-bcf0-06963e4c2047

Vous pouvez le recevoir directement chez vous, en avant première, en cliquant sur le lien suivant :

https://www.ngpresse.fr/product-page/enzo-n-22?utm_campaign=f63a8997-4fdb-4750-95d7-2a0bcd287da0&utm_source=so&utm_medium=mail_lp&cid=1a7f8889-f6a6-4c2b-bcf0-06963e4c2047

Et si vous préférez vous abonner, pour ne rater aucun numéro, sachez que la formule d'abonnement est à 34 € / an (au lieu de 35.6 € si vous l'achetez au numéro) et grâce au code Promo : FERRARISTA, c'est seulement 31 € / an, livré chez vous !!! 

https://www.ngpresse.fr/formules-abonnements-enzo?utm_campaign=f63a8997-4fdb-4750-95d7-2a0bcd287da0&utm_source=so&utm_medium=mail_lp&cid=1a7f8889-f6a6-4c2b-bcf0-06963e4c2047

Bonne découverte de ce numéro !

Enzo22.JPG

abonnement fait merci pour le code promo 😂

Ferrari 430 Scuderia
Olivier Scud
Il y a 2 heures, pascal71 a dit :

abonnement fait merci pour le code promo 😂

Mais avec plaisir ! Bonne lecture !

• Merci 1

Ferrari 430 Scuderia
Olivier Scud
Il y a 14 heures, SLI94 a dit :

Merci Olivier

J'adore ENZO, je l'achète depuis le début et je vais m'abonner au plus vite.

J'ai eu la chance que ma 360 Modena soit dans le dernier Hors Série Ferrari des années 2000, la matinée passée avec Yan-Alexandre était super, vous avez fait un lecteur/propriétaire heureux 🙂

Longue vie au magazine 😉

Merci à toi pour la confiance. Yann-Alex est un super mec et un vrai passionné. j'espère que ce numéro, auquel j'ai modestement contribué, te plaira aussi. 

Ferrari 360 Modena
Adhérent Ferrarista  •  13 ans Ferrarista
mondial25290

Bonjour

Numéro reçu ce jour

Emballage très soigné

Merci 👍

Jean-François

Ferrari 430 Scuderia
Olivier Scud
Il y a 4 heures, mondial25290 a dit :

Bonjour

Numéro reçu ce jour

Emballage très soigné

Merci 👍

Merci pour ton message. J’ai reçu le mien ce matin aussi, et sans soucis. Toutefois, si la Poste abîme votre magazine, merci de me le signaler. Bonne lecture !

Ferrari 348 TS
joel

acheter cet après midi chez mon buraliste ,il me l'avait mis de coté 😉

Ferrari 430 Scuderia
Olivier Scud
Il y a 19 heures, DAV9XX a dit :

Abonnement souscrit également, merci !

Avec plaisir ! Bonne lecture !

Ferrari 430 Scuderia
Olivier Scud
Il y a 17 heures, joel a dit :

acheter cet après midi chez mon buraliste ,il me l'avait mis de coté 😉

J’espère que ce numéro te plaira. Bonne lecture !

Ferrari 360 Modena
Adhérent Ferrarista  •  4 ans Ferrarista
Grenadine

Avez vous reçu le magazine d'automne , car pour moi toujours rien  !?

"Take the risk or loose the chance"

Ferrari 360 Modena
Grenadine

bon et bien  j'aurai du attendre car je viens de le trouver devant ma porte.

Ferrari 430 Scuderia
Olivier Scud
il y a 54 minutes, Lacouelle a dit :

bon et bien  j'aurai du attendre car je viens de le trouver devant ma porte.

Pas de souci ! Bonne lecture !

Avec les envois postaux, on ne reçoit pas tous le magazine le même jour. Notamment depuis que pas mal de villages (comme le mien) n'ont plus de distribution qui est faite tous les jours...😥

Ferrari F355 Berlinetta
Adhérent Ferrarista  •  13 ans Ferrarista
LeMans65

Reçu ce matin, contenu toujours agréable et de qualité, bravo !

Ferrari 430 Scuderia
Olivier Scud
Il y a 20 heures, LeMans65 a dit :

Reçu ce matin, contenu toujours agréable et de qualité, bravo !

Merci ! On se donne du mal pour proposer du contenu de qualité ! Merci pour les encouragements.

Ferrari 430 Scuderia
Olivier Scud

Merci à tous ceux qui ont souscrit à un abonnement en profitant du code promo.

Je le laisse encore quelques temps en ligne pour pouvoir en bénéficier.

Merci de noter que les prochains abonnement souscrits vont démarrer au prochain numéro : le 23.

Il sera tout aussi palpitant que ce numéro 22, n'ayez crainte. Je vous en parle dès qu'il sort (logiquement, tout début Janvier 2024)

On était à Fiorano cette semaine pour essayer du très lourd...

Si vous souhaitez vous procurer le numéro 22 malgré tout, je rappelle que l'on peut aussi le commander en ligne ici

Et les tarifs 2024, resteront les mêmes qu'en 2023. Zéro hausse ! 😉

Bonne lecture à tous, et merci pour votre confiance et vos encouragements ! 

• Like 1

Ferrari 348 TS
joel
Il y a 2 heures, Olivier Scud a dit :

Merci à tous ceux qui ont souscrit à un abonnement en profitant du code promo.

Je le laisse encore quelques temps en ligne pour pouvoir en bénéficier.

Merci de noter que les prochains abonnement souscrits vont démarrer au prochain numéro : le 23.

Il sera tout aussi palpitant que ce numéro 22, n'ayez crainte. Je vous en parle dès qu'il sort (logiquement, tout début Janvier 2024)

On était à Fiorano cette semaine pour essayer du très lourd...

Si vous souhaitez vous procurer le numéro 22 malgré tout, je rappelle que l'on peut aussi le commander en ligne ici

Et les tarifs 2024, resteront les mêmes qu'en 2023. Zéro hausse ! 😉

Bonne lecture à tous, et merci pour votre confiance et vos encouragements ! 

ce serait bien de retrouver un petit article sur le super meeting Ferrarista 😉

Ferrari 360 Modena
Grenadine

Abonnement pris