Remi90 18 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2025 Hello, superbe 348! petite question que je me pose, d’origine les étriers sont rouges sur les 348? moi les miens sont jaunes…et moches et j’aimerais surtout les refaire Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2025 Non les étriers sont d'origine noir avec écrit FERRARI en jaune. Je les ai fait repeindre l'année dernière en rouge avec écrit FERRARI en gris argenté. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Korel 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 (modifié) Très très belle ! 😄 Modifié le 20 mai 2025 par Korel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2025 Merci @Korel On se croisera surement la semaine prochaine au Vigeant! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2025 (modifié) Pendant mon séjour au 500 Ferrari contre le cancer, j'ai passé la barre des 100 000kms. J'ai immortalisé le moment, c'est pas tout les jours qu'on perds 15 - 20% de la cote du véhicule 🤣 Modifié le 3 juin 2025 par Fred74 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2025 à l’instant, Fred74 a dit : Pendant mon séjour au 500 Ferrari contre le cancer, j'ai passé la barre des 100 000kms. J'ai immortalisé le moment, c'est pas tout les jours qu'on perds 15, 20% de la cote du véhicule 🤣 C'est très précis comme décote 😅 Félicitations pour ce cap symbolique, tu as fait combien de bornes à son volant ? Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2025 Bienvenue au club des esthètes ayant franchi (officiellement 😁) la barre des 100000 km 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2025 Enfin le rodage est terminé 😀, tu peux maintenant en profiter à fond 🤪. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2025 Ta 348 est devenue officiellement invendable @Fred74 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2025 Le 07/05/2025 à 18:46, Remi90 a dit : Hello, superbe 348! petite question que je me pose, d’origine les étriers sont rouges sur les 348? moi les miens sont jaunes…et moches et j’aimerais surtout les refaire Merci Pourtant, en 2022, ils étaient encore "conforme" à l'origine, noirs avec lettrage gris Un certain nombres d'éléments (triangles, collecteurs) avaient été repeints. Surprenant d'avoir repeint des collecteurs inox 😳 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 8 février Première sortie en 2026. Pas roulé depuis le mois d'octobre. Elle a démarré au quart de tour comme a son habitude. Toujours un énorme plaisir à son volant ! Quelle voiture !!! Pour la petite anecdote, je me suis fait arrêter par un motard Gendarme lors de la sortie. Je roulais tranquille, je me suis dit qu'il allait m'embêter pour le bruit car pour ceux qui connaissent pas ma 348, elle fait un raffut terrible! Le Gendarme me dit le traditionnel "vous savez pourquoi je vous arrête ?" Moi je réponds "non". Et la avec un petit sourire, il me dit "c'était juste pour voir la voiture de près". 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 9 février Il y a 10 heures, Fred74 a dit : Première sortie en 2026. Pas roulé depuis le mois d'octobre. Elle a démarré au quart de tour comme a son habitude. Toujours un énorme plaisir à son volant ! Quelle voiture !!! Pour la petite anecdote, je me suis fait arrêter par un motard Gendarme lors de la sortie. Je roulais tranquille, je me suis dit qu'il allait m'embêter pour le bruit car pour ceux qui connaissent pas ma 348, elle fait un raffut terrible! Le Gendarme me dit le traditionnel "vous savez pourquoi je vous arrête ?" Moi je réponds "non". Et la avec un petit sourire, il me dit "c'était juste pour voir la voiture de près". Tant mieux alors ! Fred au plaisir de te revoir 1 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 9 février (modifié) les Gens d'Armes sont sympa. tu seras à la Balme de Sillingy le 24 mai, avec d'autres Ferrariste? Modifié le 9 février par BrunoV màj Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 9 février @BrunoV la photo de l'intérieur est obsolète car maintenant, j'ai fais mettre les pédales en alu de la GTB.🤣. Et oui chaque détail compte! @Jackxs m'a déjà prévenu du rassemblement "Vintage Party" de la balme de Sillingy mais malheureusement je participe à l'organisation d'un tournoi de football pour les enfants. Donc je ne pense pas pouvoir être présent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 9 février ah le foute-le foute.😡 j'irais voir mes copines les Filles à la place de la 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites