houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2023 Salut les gars je dois récupérer des disques de scud mais pas beaucoup le temps y a t il quelqu un qui remonte vers maubeuge ou cambrai parfois les disques sont à Fontenay sous bois merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2023 Il y a 1 heure, houston a dit : Salut les gars je dois récupérer des disques de scud mais pas beaucoup le temps y a t il quelqu un qui remonte vers maubeuge ou cambrai parfois les disques sont à Fontenay sous bois merci salut Julien , si ça t'arrange , je peux les recuperer à Fontenay sous bois et les stocker chez moi , mais je n'ai pas prevu de me deplacer dans ton secteur . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2023 Si ton contact peut te les amener à Nanterre, je peux te les remonter à l’occasion. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2023 Je vois merci les gars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites