Malibu 366 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2023 Demain soir soirée de présentation de la Roma spider à Lyon J’y serai… et qui d’autres ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 366 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2023 Bon bein personne …😁 en tout cas , superbe soirée à la sucrière de Lyon, apéro , repas assis magnifique , dj branché et découverte de cette Roma sans toit. première impression , quelle classe , beauté pur, élégance. plus belle capote fermé, très proche d’une aston Martin . Les moins : coffre ridicule pour une gt , place arrière qui servent à rien et en ouvrant le capot , une sensation de ‘petit’ moteur. je ne parle pas du prix car je sais pas . remerciements à la concession gauduel Lyon pour cette extraordinaire soirée et très belle ambiance 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 366 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2023 IMG_2024.mov 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 366 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2023 IMG_2011.mov IMG_2010.mov Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 366 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2023 IMG_2020.mov Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 282 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2023 ça avait l'air d'etre une super soirée ,merci pour ce reportage @Malibu 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 366 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a une heure, joel a dit : ça avait l'air d'etre une super soirée ,merci pour ce reportage @Malibu 😉 Salut Joël , oui très belle soirée offerte par gauduel . Ils ont mis les moyens pour que ce soit top . Cependant ce n’est pas une voiture que j’achèterai. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2023 Le 14/10/2023 à 12:22, Malibu a dit : Salut Joël , oui très belle soirée offerte par gauduel . Ils ont mis les moyens pour que ce soit top . Cependant ce n’est pas une voiture que j’achèterai. @Malibu pourquoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 366 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2023 Bonjour olivier Comme expliquer en message précédent, je la trouve pas assez ferrari, trop aston Martin. pour une routière , le coffre est encore plus petit que sur la calif ( utilisation donc limité) impression de places arrières ridicules, et rien de nouveau côté intérieur . les cuirs ont l’impression de mauvaise qualité, déjà très marqué pour une voiture neuve . apres c’est juste mon sentiment , à voir aussi le prix qui doit avoisiner les 400000 euros Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites