0
Philippe 64

information pour 328

Messages recommandés

Ferrari 328 GTB
Adhérent Ferrarista  •  2 ans Ferrarista
Philippe 64

bonjour je commence a m'informer pour une 328 GTB OU GTS  que pensez vous d'une 328 GTB NOIRE 901 FER metal merçi 

Ferrari 328 GTB
Adhérent Ferrarista  •  11 ans Ferrarista
bertrand59

Bonjour,

c'est une question de gout mais le Nero Met 901/C est pour moi une des plus belles couleurs, très métallisé il passe de noir à anthracite selon la luminosité.

Celle a vendre chez Beaumont Automobiles semble être un bel exemplaire.  

Ferrari 612 Scaglietti
Adhérent Ferrarista  •  10 ans Ferrarista
Mike051

Une couleur, c’est bien. Un contexte et un historique d’entretien, c’est encore mieux. 😉

• Like 1

Tifosi Ferrarista  •  15 ans Ferrarista
bernard
il y a 7 minutes, Mike051 a dit :

Une couleur, c’est bien. Un contexte et un historique d’entretien, c’est encore mieux. 😉

Et une petite présentation @Philippe 64, ce serait sympa 😉

Modifié par bernard

Ferrari 328 GTB
Adhérent Ferrarista  •  2 ans Ferrarista
Philippe 64

merçi pour vos réponse j'essaie de me présenter mais pas encore réussi , la torsion sur une gts est vraiment importante?

Ferrari 328 GTB
Tifosi Ferrarista  •  14 ans Ferrarista
speedy
Il y a 3 heures, Philippe 64 a dit :

merçi pour vos réponse j'essaie de me présenter mais pas encore réussi , la torsion sur une gts est vraiment importante?

C'est nettement perceptible par rapport à une GTB; j'ai les deux, côte-à-côte dans le garage depuis 12 ans, et ce n'est pas la même sensation au volant. Si je veux me promener, je prends la GTS; si je veux conduire, je prends la GTB.

Après, ce sont des voitures qui ont tout de même 35 ans pour les plus récentes, alors, comparée à une voiture moderne, tout cela est très relatif...mais la GTB est plus rigide et plus précise.

Ferrari 328 GTS
Tifosi Ferrarista  •  12 ans Ferrarista
olivier64
Il y a 12 heures, Philippe 64 a dit :

Pour avoir eu une gtb il est vrai  que cette première  était plus rigide que la gts, quant on roule avec le toit sur la gts ça rigidifie un peu mais quant je l enlevé c'est la que je me rend compte de la souplesse, pourtant à la base le châssis de la gts  n est pas totalement identique à la gtb mais les montants de la carrosserie qui font la jonction de toit entre l avant et l arrière font la différence 

Ferrari 328 GTB
Adhérent Ferrarista  •  11 ans Ferrarista
bertrand59

Pour avoir eu également les deux en même temps pendant une période, il y a effectivement une différence de rigidité mais ce n'est pas pour moi un critère déterminant du choix. 

La GTS est une auto parfaite pour la balade le toit rangé derrière les sièges. Celui-ci s'enlève et se replace en quelques seconde par une seule personne en cas de besoin. Le V8 souple mais qui pousse jusqu'à 7000 tr/min si on a envie de s'amuser un peu  

La GTB est la petite berlinetta Ferrari V8 aux lignes indémodables et malgré des performances dépassées un plaisir a chaque virage. La sensation d'une "auto sportive" dés 100 km/h pourvu que la route s'y prête.