Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 La 7ème édition du Festival des 6 heures du Jazz se tiendra le 7 juillet 2012 dans le village Les Molières en Essonne (91). Ne louper pas cette date, c'est un excellent moment pour partager la passion des belles autos (si possible Italienne ) et écouter de la musique de qualité (du Jazz, mon autre passion 8) ), le tout dans un cadre agréable. Plus d'infos sur le site de MIM http://www.mechanicsinmotion.fr/festival-les-6-heures-du-jazz-programme-2012-les-molieres-essonne/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-red 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Salut Cyril, un très sympa moment pour y avoir été l'année dernière... Tu sais que j'habite à côté hein ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Je serai à LM classic... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Je serai à LM classic... damned > j'avais oublié que ça tombait le même we, je suis aussi au LMC :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Pas le même jazz... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Distrait cyril. Mais merci ça partait d'un bon sentiment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 donc tout ceux qui ne vont pas au LMC vont aux Molières !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites