pingu57 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Bonjour a tous ! J'ouvre ce topic pour parler du rallye de Paris 2012. Il se déroulera du vendredi 16 au dimanche 18 MARS 2012 voici le programme du Week-end: Personellement, je fais le déplacement sur Paris pour la journée du vendredi. Puis je rejoint un ami à Nevers, pour aller au circuit Magny Cours. J'y serai bien sûr dans le but de faire de belles photos ! J'espere pouvoir croiser certains d'entre vous ! Pour eux qui y ont déjà participé les années précédentes, vous pouvez apporter vos ressentis Pingu57 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Bonjour , je crois que j'ai un ami qui le fait en Morgan ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingu57 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Cool la Morgan Personne d'autre y participe? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 T as pas une liste des voitures engagées ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingu57 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Le TEAM EAP...8/25 Porsche 996 4s cargraphic Porsche 997 GT2 3. Gallardo62 > Mc Laren MP4-12C NOBLE M12 GTO3 Porsche Carrera GT AUTRE : Seront présentes au Rally de Paris entre autres : Ferrari 458 spider, Porsche 991, Lamborghini Aventador, McLaren MP4 12-C, Ultima GTR et en première mondiale dans un rallye l’Exagon Furtive e-GT à propulsion 100% électrique qui sera pilotée par Nicolas Prost ... Si vous avez d'autres infos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 D autres pour nous rejoindre avec eap Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 8) pingu57, trés bon sujet que tu as la , ça va interesser beaucoup de membres surtout des 5 etoiles !, merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingu57 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 J'espère bien que ça va en attirer quelques un Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Un ami Fasters participe avec une 599 gtb. J' aimerais bien aller à Prenois le dimanche 18. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2012 SF77 a rejoint le Team EAP !!! encore une belle édition en perspective ! Impatient d'y être > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatrickVesian 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 bonjour a tous . je suis engage au rally de paris mais je pense partir de magny cours pour ne pas prendre la circulation et tout le tralala du trocadero . je pense rencontrer quelques membres du forum . ( f 430 rouge challenge ) a bientot . patrick v Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spot-R28 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2012 Bonjour, Je serais présent au départ pour les photos. Anthony. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan550 2 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2012 Bonjour a tous Je suis nouveau sur le forum et ravi d'en faire partie. Je vais participer au Rallye de Paris avec une 550 grise de 2000. Y-a-t-il d'autres membres qui y participent et quand vous rendez-vous a Magny-cours ? Personnellement j'irai vendredi soir pour etre frais samedi matin. Tristan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites