Stradale56 (kani56) 4 168 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2023 Moi je l’ai fait deux fois et à chaque fois avec le pack Casa Ferrari ou équivalent j’ai pu accéder à l’ensemble du paddock. Expérience incroyable de se promener parmi les F1 et XX, moteur en marche! 😍😍 Les Finali, c’est vraiment vraiment une belle expérience! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2023 Il y a 6 heures, Calif38 a dit : Quels trucs t’aimerais bien faire ? 🤔🤭 demande à @geo27 ça peut l’intéresser 🤭😇 Depuis qu’il veut mettre un pull Rebbull , nous sommes en froid 😂😂 2 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 100 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2023 Il y a 12 heures, kani56-Stradale56 a dit : Moi je l’ai fait deux fois et à chaque fois avec le pack Casa Ferrari ou équivalent j’ai pu accéder à l’ensemble du paddock. Expérience incroyable de se promener parmi les F1 et XX, moteur en marche! 😍😍 Les Finali, c’est vraiment vraiment une belle expérience! Je confirme, quand nous y étions allés, avec la formule pour les propriétaires, nous avions accès à l'ensemble des paddocks. A voir l'année prochaine ce qui sera accessible. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites