Beau Gosse 2 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2023 Bonjour à tous , enfin la California est à la maison et comme beaucoup me l'on demandés , je vous met une photo de moi, ainsi qu'une photo de la belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2023 il y a une heure, Beau Gosse a dit : Bonjour à tous , enfin la California est à la maison et comme beaucoup me l'on demandés , je vous met une photo de moi, ainsi qu'une photo de la belle Félicitations pour ton achat ! Très beau combo , j’adore la couleur 👍 un effet vieilli qui te va bien . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2023 Manque Julia Roberts.....des photos seraient bienvenues.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2023 10 minutes ago, ladivademaranello26 said: Manque Julia Roberts... Il faudrait une auto avec une boîte en H... Bravo et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beau Gosse 2 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2023 Bouh Julia est partie elle m'a laissé tu seul , les photos vont suivre ,mais la fin du retour était un peu pluvieuse donc je vais déjà la passé au lavage , Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2023 Il y a 2 heures, Beau Gosse a dit : Bouh Julia est partie elle m'a laissé tu seul , les photos vont suivre ,mais la fin du retour était un peu pluvieuse donc je vais déjà la passé au lavage , Tu seul ? jojo ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beau Gosse 2 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2023 Ce matin nettoyage de la belle , mais séance photo annulé pour cause de temps de ch... , alors pour vous faire patienter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2023 Quel modèle ? Vu la bosse sous la housse je dirais une atmo, non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beau Gosse 2 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2023 il y a 1 minute, PierreRS a dit : Quel modèle ? Vu la bosse sous la housse je dirais une atmo, non ? oui c'est ça bien vue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beau Gosse 2 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2023 C'est California +30 pack HS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beau Gosse 2 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2023 au chaud avec ses copines Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2023 (modifié) il y a 24 minutes, Beau Gosse a dit : C'est California +30 pack HS Bravo Le triptyque qui tue Selon mon modeste avis, c'est la Calif idéale C'est ce que je recherche, mon Pb est que je ne veux ni rouge, ni blanche, ni noire .... donc je m'attends à mettre bcp de temps à trouver Tu as quoi comme options ? Tu l'as acheté via les petites annonces ou à un pro ? Modifié le 25 octobre 2023 par PierreRS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto355 200 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2023 La photo de toi est récente? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beau Gosse 2 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2023 il y a 42 minutes, PierreRS a dit : Bravo Le triptyque qui tue Selon mon modeste avis, c'est la Calif idéale C'est ce que je recherche, mon Pb est que je ne veux ni rouge, ni blanche, ni noire .... donc je m'attends à mettre bcp de temps à trouver Tu as quoi comme options ? Tu l'as acheté via les petites annonces ou à un pro ? idéale ça dépend elles sont différente , elle était en dépôt vente les options : intérieur daytona noir , volant ,console centrale et sortie d'air en carbone , pack HS ,toit gris , sièges chauffant ,régulateur . conduite super agréable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beau Gosse 2 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2023 il y a 10 minutes, auto355 a dit : La photo de toi est récente? oui mais la je n'avais plus de maquillage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2023 Encore bravo 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beau Gosse 2 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2023 il y a 32 minutes, PierreRS a dit : Encore bravo 😉 merci bonne recherche tu cherches à l'importation aussi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2023 (modifié) Non Pour le moment en France et plutôt via le réseau Si ça dure trop, j'elargirais peut être Mais je ne suis pas pressé Juste pour voir si j'ai 1 bonne analyse du marché, tu peux me dire (par mp) le kilométrage et le prix ? Merci 😉 Modifié le 25 octobre 2023 par PierreRS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beau Gosse 2 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2023 voici quelques photos 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2023 Félicitations @Beau Gosse 😉 Très classe 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beau Gosse 2 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2023 merci , dommage que le temps ne se prête pas à la balade pour le moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2023 Configuration élégante ; 👍 félicitations 🍾 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2023 Très belle combo, félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2023 Très belle ! Les jantes sont d’origine ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2023 Très belle config, félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites