mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2023 il y a 43 minutes, David 84 a dit : La liste d'attente va donner lieu à une sortie B... 🤣 oui ce n est pas inenvisageable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2023 @mimix et tu ne veux pas faire 2 groupes de roulages comme au meeting en Auvergne avec un décalage de 5 / 10 minutes.. Ça simplifie un peu le truc avec 15 voitures par groupe et un poisson pilote par groupe qui connaît le roadbook ? Sauf si le problème est aussi la capacité des restaurants / dégustations… Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2023 il y a 25 minutes, Lg-360 a dit : @mimix et tu ne veux pas faire 2 groupes de roulages comme au meeting en Auvergne avec un décalage de 5 / 10 minutes.. Ça simplifie un peu le truc avec 15 voitures par groupe et un poisson pilote par groupe qui connaît le roadbook ? Sauf si le problème est aussi la capacité des restaurants / dégustations… @mimix @Lg-360 a raison c'était vachement bien organisé en Auvergne 😁 et il y avait un poisson pilote par groupe ; sauf question de capacité , peut-être d'ouvrir un peu plus ? 😉 ; Je te fais le RB digital si tu veux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2023 il y a 39 minutes, Lg-360 a dit : @mimix et tu ne veux pas faire 2 groupes de roulages comme au meeting en Auvergne avec un décalage de 5 / 10 minutes.. Ça simplifie un peu le truc avec 15 voitures par groupe et un poisson pilote par groupe qui connaît le roadbook ? Sauf si le problème est aussi la capacité des restaurants / dégustations… Oui c'est jouable, en capacité, on est large vous verrez !!! je vais y réfléchir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2023 il y a 11 minutes, Calif38 a dit : @mimix @Lg-360 a raison c'était vachement bien organisé en Auvergne 😁 et il y avait un poisson pilote par groupe ; sauf question de capacité , peut-être d'ouvrir un peu plus ? 😉 ; Je te fais le RB digital si tu veux Pourquoi, elles ne sont pas bien organisées mes sorties 🤣🤣 et non pas de fuitage sur le road book, vous ne saurez rien hi hi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2023 (modifié) il y a 2 minutes, mimix a dit : Pourquoi, elles ne sont pas bien organisées mes sorties 🤣🤣 et non pas de fuitage sur le road book, vous ne saurez rien hi hi Si tjs bien sûr et tjs possible de s'améliorer 😉😁 pour embarquer qques autos de plus 😜 Modifié le 7 novembre 2023 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2023 à l’instant, Calif38 a dit : tjs possible de s'améliorer 😉😁 pour embarquer qques autos de plus 😜 je t'avouerai, et tu le sais, que je déteste refuser du monde, du coup, l'idée est pas mal, et j'ai déjà une paire d'idées pour les poissons pilotes, à priori j'aurai une auto cette fois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2023 il y a 16 minutes, mimix a dit : je t'avouerai, et tu le sais, que je déteste refuser du monde, du coup, l'idée est pas mal, et j'ai déjà une paire d'idées pour les poissons pilotes, à priori j'aurai une auto cette fois. Bah oui je sais, TOP !! et si tu veux le RB en digital, n'hésite pas , je suis une tombe 😁 confidentialité assurée !! Je ramène un centre de table Ferrarista.club pour une belle photo de FOK !! Ferrari Owner's Keys 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2023 il y a 53 minutes, mimix a dit : je t'avouerai, et tu le sais, que je déteste refuser du monde, du coup, l'idée est pas mal, et j'ai déjà une paire d'idées pour les poissons pilotes, à priori j'aurai une auto cette fois. Et c'est quoi ton auto alors ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2023 Il y a 2 heures, Calif38 a dit : @mimix @Lg-360 a raison c'était vachement bien organisé en Auvergne 😁 et il y avait un poisson pilote par groupe ; sauf question de capacité , peut-être d'ouvrir un peu plus ? 😉 ; Je te fais le RB digital si tu veux Olivier, le Maître Yoda de Beeline… Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackxs 143 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2023 Très bonne idée cette sortie mais malheureusement pour moi c'est un peu loin. Personne du côté de Genève-Annecy-Chambéry-Albertville? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2023 Il y a 3 heures, Calif38 a dit : Et c'est quoi ton auto alors ? se sera une surprise même pour moi, t'as qu'à voir ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2023 Il y a 4 heures, Jackxs a dit : Très bonne idée cette sortie mais malheureusement pour moi c'est un peu loin. Personne du côté de Genève-Annecy-Chambéry-Albertville? Si moi vers Chambéry , tu es où @Jackxs ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2023 Roulement de tambour : Suppression de la liste d'attente et intégration de tout le monde, nous ferons effectivement 2 groupes avec des poissons pilotes qui ont accepté leurs missions ce jour : Mimix - Mondial - x3 - Bernard - alfa ? - x1 - Calif38 - F12 - x2 - copain de @seadweller en 308 ou dino - 1 ou 2 ? - David84 - F328 - x2 - Enzo2217 - mondial 3.2 - x2 - Fanneri - 348 ts - x2 - Grhum - Lotus Emira giallo triplo strato 🤣 - x1 - Guillaume84 - F430 -x1 - Jean Vincent - F458 - x2 - Jph13 - F430 - x2 - Kungfu panda - F599 - x2 - Juanitoy - F599 - x2 - Ladivademaranello26 - F599 - x2 - Lg360 - 360 spider - x2 - Lo308 - 308 gt4 - x2 - malibu - california - x2 - Mario - F208 turbo - x2 - Mika348 - F355 -x2 - PM993 - F458 - x2 - Philm - F575 - x2 - Sagapao - 488gtb - x2 - Seadweller - F355 - x2 - Serrari - F599 - x2 - Spboudart - F456 - x2 - Spide26 -F360 spider - x1 ou x2 - Spider26 - F430 spider - x2 - Steph328 - 328 - x2 - Verreaux - F599 - x2 - Vincenzo13 - Modena - x1 - Voisin David84 mathhieumeusy - 308 - x2 31 voitures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2023 Top !! 👍 et l’on peut connaître les PP ?! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2023 il y a 4 minutes, Calif38 a dit : Top !! 👍 et l’on peut connaître les PP ?! 😉 Guillaume84 et moi même éventuellement Vincenzo13 en renfort😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackxs 143 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2023 1 hour ago, Calif38 said: Si moi vers Chambéry , tu es où @Jackxs ? Je suis sur Annecy. Il faudrait qu'on se fasse une petite sortie dès qu'il fait beau. Je connais quelqu'un avec une 208 Turbo sur Annecy aussi. Il y a beaucoup de sorties dans le sud-est mais peu de personnes du Forum qui sont actives sur les sorties en Haute Savoie, Isère, Savoie. Va falloir changer ça 😉 D'ailleurs il y a la Vintage Party de la Balme de Sillingy le 19 mai. Tous les véhicules de plus de 30 ans sont les bienvenus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2023 il y a 9 minutes, Jackxs a dit : Je suis sur Annecy. Il faudrait qu'on se fasse une petite sortie dès qu'il fait beau. Je connais quelqu'un avec une 208 Turbo sur Annecy aussi. Il y a beaucoup de sorties dans le sud-est mais peu de personnes du Forum qui sont actives sur les sorties en Haute Savoie, Isère, Savoie. Va falloir changer ça 😉 D'ailleurs il y a la Vintage Party de la Balme de Sillingy le 19 mai. Tous les véhicules de plus de 30 ans sont les bienvenus ! Bien d’accord et d’accord pour changer ça !! Et avant mars difficile de se projeter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2023 il y a 12 minutes, Jackxs a dit : Je suis sur Annecy. Il faudrait qu'on se fasse une petite sortie dès qu'il fait beau. Je connais quelqu'un avec une 208 Turbo sur Annecy aussi. Il y a beaucoup de sorties dans le sud-est mais peu de personnes du Forum qui sont actives sur les sorties en Haute Savoie, Isère, Savoie. Va falloir changer ça 😉 D'ailleurs il y a la Vintage Party de la Balme de Sillingy le 19 mai. Tous les véhicules de plus de 30 ans sont les bienvenus ! Cela m'intéresse également 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2023 He les Rhône alpois, vous avez fini de polluer le polluer le post de Mimix ? 🤣😅 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2023 Il y a 2 heures, mimix a dit : Roulement de tambour : Suppression de la liste d'attente et intégration de tout le monde, nous ferons effectivement 2 groupes avec des poissons pilotes qui ont accepté leurs missions ce jour : Mimix - Mondial - x3 - Bernard - alfa ? - x1 - Calif38 - F12 - x2 - copain de @seadweller en 308 ou dino - 1 ou 2 ? - David84 - F328 - x2 - Enzo2217 - mondial 3.2 - x2 - Fanneri - 348 ts - x2 - Grhum - Lotus Emira giallo triplo strato 🤣 - x1 - Guillaume84 - F430 -x1 - Jean Vincent - F458 - x2 - Jph13 - F430 - x2 - Kungfu panda - F599 - x2 - Juanitoy - F599 - x2 - Ladivademaranello26 - F599 - x2 - Lg360 - 360 spider - x2 - Lo308 - 308 gt4 - x2 - malibu - california - x2 - Mario - F208 turbo - x2 - Mika348 - F355 -x2 - PM993 - F458 - x2 - Philm - F575 - x2 - Sagapao - 488gtb - x2 - Seadweller - F355 - x2 - Serrari - F599 - x2 - Spboudart - F456 - x2 - Spide26 -F360 spider - x1 ou x2 - Spider26 - F430 spider - x2 - Steph328 - 328 - x2 - Verreaux - F599 - x2 - Vincenzo13 - Modena - x1 - Voisin David84 mathhieumeusy - 308 - x2 31 voitures Ah top !!! Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackxs 143 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2023 31 minutes ago, Lg-360 said: He les Rhône alpois, vous avez fini de polluer le polluer le post de Mimix ? 🤣😅 Ben quoi ? On n'a plus le droit de faire des contre-soirées 😝 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackxs 143 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2023 1 hour ago, bernard said: Cela m'intéresse également 😉 Ah ben super, on est en nombre! Tu es de quel coin, Bernard ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2023 (modifié) il y a 2 minutes, Jackxs a dit : Ah ben super, on est en nombre! Tu es de quel coin, Bernard ? @Jackxs Dans le nord , la Belgique , mais j'ai entretenu des bonnes relations dans la région d'Annecy et la Savoie 😉 Modifié le 7 novembre 2023 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2023 Il y a 3 heures, mimix a dit : Guillaume84 et moi même éventuellement Vincenzo13 en renfort😉 Bonjour les embouteillages 🤣🤣😘 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites