Malibu 364 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2023 Il y a 2 heures, Jackxs a dit : Je suis sur Annecy. Il faudrait qu'on se fasse une petite sortie dès qu'il fait beau. Je connais quelqu'un avec une 208 Turbo sur Annecy aussi. Il y a beaucoup de sorties dans le sud-est mais peu de personnes du Forum qui sont actives sur les sorties en Haute Savoie, Isère, Savoie. Va falloir changer ça 😉 D'ailleurs il y a la Vintage Party de la Balme de Sillingy le 19 mai. Tous les véhicules de plus de 30 ans sont les bienvenus ! Coucou de l’Isère 😎, quand vous voulez pour les sorties ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackxs 143 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2023 Bon et bien il commence à y avoir du monde, on va pouvoir faire un groupe dans un groupe 😀 Marre de ces gens "avai l'accen de la garrigueu" qui organisent tout le temps des trucs chez eux sous prétexte qu'il fait tout le temps beau et que les routes sont sympas (et aussi les restau) 😝 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2023 Je propose de rebaptiser cette journée « la sortie galette des (isé)rois « 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2023 Il y a 10 heures, Calif38 a dit : Je propose de rebaptiser cette journée « la sortie galette des (isé)rois « 😁 et lui non...tu sais qu ici après Lyon c 'est le Nooooord😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2023 Il y a 1 heure, mimix a dit : et lui non...tu sais qu ici après Lyon c 'est le Nooooord😁 Lyon ??? Lyon c’est pas le Nord c’est le cercle Polaire… Le Nord commence à Valence Sud… et encore je me demande si c’est pas plus bas…😂 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2023 Il y a 3 heures, mimix a dit : et lui non...tu sais qu ici après Lyon c 'est le Nooooord😁 @mimix t’es au courant que l’Isère est au Sud de Lyon !? 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2023 Il y a 18 heures, Jackxs a dit : Je suis sur Annecy. Il faudrait qu'on se fasse une petite sortie dès qu'il fait beau. Je connais quelqu'un avec une 208 Turbo sur Annecy aussi. Il y a beaucoup de sorties dans le sud-est mais peu de personnes du Forum qui sont actives sur les sorties en Haute Savoie, Isère, Savoie. Va falloir changer ça 😉 D'ailleurs il y a la Vintage Party de la Balme de Sillingy le 19 mai. Tous les véhicules de plus de 30 ans sont les bienvenus ! Venant de la Berjallie,bien partant aussi pour une petite balade un de ces jours 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2023 Il y a 2 heures, Calif38 a dit : @mimix t’es au courant que l’Isère est au Sud de Lyon !? 😅 oui bon c'est pas les bahamas quand même !!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackxs 143 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2023 (modifié) 4 hours ago, Lg-360 said: Lyon ??? Lyon c’est pas le Nord c’est le cercle Polaire… Le Nord commence à Valence Sud… et encore je me demande si c’est pas plus bas…😂 On m'a toujours dit que le sud commençait à Orange. Mais en tant qu'Annecien, le sud commence pour moi après Grenoble 😁 Et le nord après le Jura 🤣 Modifié le 8 novembre 2023 par Jackxs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 131 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2023 Non le poste frontière se trouve à Montélimar !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackxs 143 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2023 La douane des Nougats ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2023 J avance sur le projet, j aurai les menus début de semaine prochaine, après nous pourrons finaliser les réservations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2023 (modifié) Il y a 3 heures, mimix a dit : J avance sur le projet, j aurai les menus début de semaine prochaine, après nous pourrons finaliser les réservations ! Les menus ??! … du cochon rôti ça nous va !! sans oublier la galette 😄 …. Au cas où y’en a un qui crève 😅 Modifié le 9 novembre 2023 par Calif38 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2023 (modifié) Il y a 3 heures, Calif38 a dit : Les menus ??! … du cochon rôti ça nous va !! sans oublier la galette 😄 …. Au cas où y’en a un qui crève 😅 Tu crois pas si bien dire… L’an dernier, c’est la galette de @guillaume84qui fut mise à contribution, et il n’y avait pas de fève ! Modifié le 9 novembre 2023 par David 84 1 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2023 Le cochon était une bonne idée mais malheureusement pour mon ami traiteur 7 heures de cuisson, pas de plan B pour les non amateur de cochonaille, là je vais proposer également un poisson, et la cuisson du cochon se faisant à l'extérieur est soumise aux conditions météorologiques donc aléatoire et on ne pourra pas tout changer à J-2... On le garde pour une sortie d'été promis ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 131 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2023 T as ka prévoir des kebab....😬 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2023 Le 08/11/2023 à 10:49, Lg-360 a dit : Lyon ??? Lyon c’est pas le Nord c’est le cercle Polaire… Le Nord commence à Valence Sud… et encore je me demande si c’est pas plus bas…😂 Oui juste apres l’aire de savasse a montelimar nord , la porte du soleil est la, donc la limite sud /nord🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaudrey 81 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2023 Bonne journée à tous 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2023 il y a 2 minutes, guillaume84 a dit : Oui juste apres l’aire de savasse a montelimar nord , la porte du soleil est la, donc la limite sud /nord🤣 Tu as entièrement raison Guillaume… on veut bien accepter le Sud Drôme et Ardèche dans le Sud mais c’est bien pour faire plaisir à certain… Quant au soleil la preuve en image avec la photo du jour… Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 131 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2023 Pour 4 jours entre Chiroubles St Amour Julienas Viré Clesse Morgon....OK le ciel est très très gris.....mais alors les pinards 😇 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2023 Il y a 4 heures, Aaudrey a dit : Bonne journée à tous Bonjour @Aaudrey si jamais tu veux participer , et que tu n'as peur de monter dans une voiture conduite par un belge , j'aurais une place de libre pour partager cette journée 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaudrey 81 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2023 Bonjour. Merci pour votre proposition. Mais je ne pourrais pas me rendre au point de rendez-vous puis il faut que mon fauteuil puisse aussi rentrer dans la voiture 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2023 (modifié) il y a 4 minutes, Aaudrey a dit : Bonjour. Merci pour votre proposition. Mais je ne pourrais pas me rendre au point de rendez-vous puis il faut que mon fauteuil puisse aussi rentrer dans la voiture 🙂 Bonjour @Aaudrey , je serais avec une Alfa Romeo Giulia 2022 😉 Et j'arrive la veille . Modifié le 13 novembre 2023 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaudrey 81 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2023 C'est vraiment très gentil de votre part. Vous êtes sûr que cela ne vous dérange pas de faire mon chauffeur pour la journée? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2023 Il y a 19 heures, Aaudrey a dit : C'est vraiment très gentil de votre part. Vous êtes sûr que cela ne vous dérange pas de faire mon chauffeur pour la journée? Bonjour @Aaudrey pour moi si on sait mettre ton fauteuil dans l'Alfa , il n'y a pas de problème 😉 @joel et @Trois cinquante cinq peuvent confirmer que je ne mets pas en danger la vie de mon copilote 😉 @mimix pourras confirmer que le départ se fait sans doute à l'Ibis Orange Sud , et j'y serais déjà samedi soir . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites