Aaudrey 81 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2023 Bonjour. C'est vraiment très gentil. Et j'aimerais beaucoup participer à cette journée. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2023 il y a une heure, bernard a dit : Bonjour @Aaudrey pour moi si on sait mettre ton fauteuil dans l'Alfa , il n'y a pas de problème 😉 @joel et @Trois cinquante cinq peuvent confirmer que je ne mets pas en danger la vie de mon copilote 😉 @mimix pourras confirmer que le départ se fait sans doute à l'Ibis Orange Sud , et j'y serais déjà samedi soir . Bonjour bonjour, Le départ ne se fera pas là et pour des raisons de sécurité/confidentialité je vous donnerai le point de rendez-vous la veille, mis vous pouvez vous arranger ensemble pour un départ de l'hôtel c'est une bonne idée. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 257 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2023 Il y a 4 heures, bernard a dit : Bonjour @Aaudrey pour moi si on sait mettre ton fauteuil dans l'Alfa , il n'y a pas de problème 😉 @joel et @Trois cinquante cinq peuvent confirmer que je ne mets pas en danger la vie de mon copilote 😉 @mimix pourras confirmer que le départ se fait sans doute à l'Ibis Orange Sud , et j'y serais déjà samedi soir . tu peux aller avec @bernard sans aucun soucis @Aaudrey je suis aller a Maranello avec lui et sa superbe 550 et le voyage a était super, en plus tu ne va pas t'ennuyer Bernard est un puit de science au niveau des Ferrari ,en plus d'etre un homme très sympathique 😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2023 Il y a 14 heures, bernard a dit : peuvent confirmer que je ne mets pas en danger la vie de mon copilote 😉 Je confirme, aucun soucis avec Bernard ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 219 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2023 Le 12/11/2023 à 13:14, ladivademaranello26 a dit : Pour 4 jours entre Chiroubles St Amour Julienas Viré Clesse Morgon....OK le ciel est très très gris.....mais alors les pinards 😇 mais tu étais à côté de chez moi ,je suis à 1km de St Amour 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaudrey 81 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2023 Je n'en doute pas 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaudrey 81 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2023 Merci pour les informations. C'est vraiment très gentil de sa part de me permettre de passer une nouvelle journée avec vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 257 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2023 il y a 24 minutes, Aaudrey a dit : Merci pour les informations. C'est vraiment très gentil de sa part de me permettre de passer une nouvelle journée avec vous. @bernard est un des pilier de Ferrarista en plus d'etre un homme au très grand coeur 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2023 Allo allo une sortie organisée par Mimix ? Où ça ? Excusez-moi j’étais en hibernation du forum. Mais je pose ma candidature pour une inscription tardive (F430 deux personnes). Pour le menu pour moi comme d’habitude salade cuite sans sel et verveine. Si c’est encore possible ! Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaudrey 81 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2023 Il a bon cœur en effet et je suis très reconnaissante pour son geste envers moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2023 Il y a 2 heures, Cousin Hube a dit : Allo allo une sortie organisée par Mimix ? Où ça ? Excusez-moi j’étais en hibernation du forum. Mais je pose ma candidature pour une inscription tardive (F430 deux personnes). Pour le menu pour moi comme d’habitude salade cuite sans sel et verveine. Si c’est encore possible ! Evidemment, j'attendais ton réveil plutôt au printemps, il y aura des verveines comme tu les aimes cousin !!!!😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2023 - Audrey - Guest - x1 avec Bernard - Mimix - Mondial - x3 - Bernard - alfa ? - x1 - Calif38 - F12 - x2 - Camille - Dino - x2 - copain de @seadweller en 308 ou dino - 1 ou 2 ? - CousinHube - F430 - x2 - David84 - F328 - x2 - Enzo2217 - mondial 3.2 - x2 - Fanneri - 348 ts - x2 - Grhum - Lotus Emira giallo triplo strato 🤣 - x1 - Guillaume84 - F430 -x1 - Jean Vincent - F458 - x2 - Jph13 - F430 - x2 - Kungfu panda - F599 - x2 - Juanitoy - F599 - x2 - Ladivademaranello26 - F599 - x2 - Lg360 - 360 spider - x2 - Lo308 - 308 gt4 - x2 - malibu - california - x2 - Mario - F208 turbo - x2 - Mika348 - F355 -x2 - PM993 - F458 - x2 - Philm - F575 - x2 - Sagapao - 488gtb - x2 - Seadweller - F355 - x2 - Serrari - F599 - x2 - Spboudart - F456 - x2 - Spide26 -F360 spider - x1 ou x2 - Spider26 - F430 spider - x2 - Steph328 - 328 - x2 - Verreaux - F599 - x2 - Vincenzo13 - Modena - x1 - Voisin David84 mathhieumeusy - 308 - x2 33 voitures Les modalités d'inscriptions menus et tarifs arrivent, tenez vous prêts !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 219 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2023 bonjour a tous ,je suivais ce poste sans me manifester car ce week-end était normalement pris mais récemment reporté ,donc si il reste de la place pour une voiture et 2 personnes on est preneur ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2023 Bon les amis le moment est arrivé voici quelques détails sur notre future journée : Le prix total de la journée est fixé à 75€ par personne et il comprend : - rdv le matin vers 9h00 (lieu secret) - petit roulage 30 mn jusqu'à la 1ere visite (de 10h00 à 11h00/11h15 max), où nous attends un petit déjeuner : boissons chaudes et froides, viennoiseries - 11h15 / 13h00 belle balade dans le luberon durée prévue 1h45 - 13h00 arrivée sur le lieu du repas avec également des surprises et visites au programme - 16h30/17h00 fin du repas, roulage 45 mn pour rejoindre un axe autoroutier pour ceux qui en ont besoin. Le repas : Apéritif dinatoire (debout avec cocktail avec ou sans alcool "punch planteur ou virgin mojito") pour pouvoir échanger plus facilement tous ensemble Un plat chaud * que vous devez choisir ci dessous qui servi sous forme de buffet et dégusté à table Dessert Café Pour le plat chaud, pour que tout le monde trouve son bonheur, plusieurs choix sont possible, il vous suffit de me donner votre choix en même temps que votre réservation. Les inscriptions définitives seront validées après choix du menu et réglement. * Plat chaud à choisir : - Gigot d'agneau au Montbazillac, cuisson 7 heures, pommes grenaille ou - Cabillaud en croûte d'amandes, curry, gingembre et citron vert, riz aux poireaux et dattes, lait de coco ou - Cabillaud sauce safrané aux champignons et pomme de terre Pour le réglement les habitués ont mes coordonnées bancaires, les autres vous pouvez me les demander en mp, je vous les adresserai en retour. Voilà à vous de jouer !!! il reste quelques places pour des autos supplémentaires si jamais. N'oubliez pas, possibilité d'hôtel le samedi soir pour les plus éloignés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2023 Il y a 1 heure, pascal71 a dit : bonjour a tous ,je suivais ce poste sans me manifester car ce week-end était normalement pris mais récemment reporté ,donc si il reste de la place pour une voiture et 2 personnes on est preneur ... Oui c'est un possibilité, je te rajoute, les modalités viennent d'être posté !!!! Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2023 - Audrey - Guest - x1 avec Bernard - Mimix - Mondial - x3 - Bernard - alfa ? - x1 - Calif38 - F12 - x2 - Camille - Dino - x2 - copain de @seadweller en 308 ou dino - 1 ou 2 ? - CousinHube - F430 - x2 - David84 - F328 - x2 - Enzo2217 - mondial 3.2 - x2 - Fanneri - 348 ts - x2 - Grhum - Lotus Emira giallo triplo strato 🤣 - x1 - Guillaume84 - F430 -x1 - Jean Vincent - F458 - x2 - Jph13 - F430 - x2 - Kungfu panda - F599 - x2 - Juanitoy - F599 - x2 - Ladivademaranello26 - F599 - x2 - Lg360 - 360 spider - x2 - Lo308 - 308 gt4 - x2 - malibu - california - x2 - Mario - F208 turbo - x2 - Mika348 - F355 -x2 - Pascal71 - F488 gtb - x2 - PM993 - F458 - x2 - Philm - F575 - x2 - Sagapao - 488gtb - x2 - Seadweller - F355 - x2 - Serrari - F599 - x2 - Spboudart - F456 - x2 - Spide26 -F360 spider - x1 ou x2 - Spider26 - F430 spider - x2 - Steph328 - 328 - x2 - Verreaux - F599 - x2 - Vincenzo13 - Modena - x1 - Voisin David84 mathhieumeusy - 308 - x2 34 voitures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 219 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2023 il y a 21 minutes, mimix a dit : Oui c'est un possibilité, je te rajoute, les modalités viennent d'être posté !!!! Bienvenue ! merci beaucoup ,c'est un grand plaisir pour nous de pouvoir participer a cette aventure 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2023 Hate de voir ta nouvelle petite bombe @sagapao, et pour ceux qui n étaient pas au meeting ......l incroyable missile giallo des @Calif38.....🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaudrey 81 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2023 Bonjour. Bravo @mimix c'est un beau programme. pour le mange debout, je m'adapterais🤭 si il faut je demanderais de l'aide. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2023 il y a 58 minutes, Aaudrey a dit : Bonjour. Bravo @mimix c'est un beau programme. pour le mange debout, je m'adapterais🤭 si il faut je demanderais de l'aide. Tu devrais avoir une trentaine de serveur rien que pour toi ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaudrey 81 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2023 Je n'ai aucun doute la dessus 😉 puis je sais m'adapter aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2023 Merci @mimix pour cette organisation Il n’y a qu’une chute de neige en vallée qui pourrait nous retenir ; je dois pouvoir te confirmer notre présence définitivement début janvier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2023 il y a 10 minutes, Calif38 a dit : Merci @mimix pour cette organisation Il n’y a qu’une chute de neige en vallée qui pourrait nous retenir ; je dois pouvoir te confirmer notre présence définitivement début janvier. Descends ton auto ce week end je te la stocke au chaud !!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2023 Il y a 16 heures, mimix a dit : Oui c'est un possibilité, je te rajoute, les modalités viennent d'être posté !!!! Bienvenue ! @mimix c'est normal , je n'ai encore rien reçu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2023 il y a 18 minutes, bernard a dit : @mimix c'est normal , je n'ai encore rien reçu ? c'est posté, 3 post plus haut bernard : Bon les amis le moment est arrivé voici quelques détails sur notre future journée : Le prix total de la journée est fixé à 75€ par personne et il comprend : - rdv le matin vers 9h00 (lieu secret) - petit roulage 30 mn jusqu'à la 1ere visite (de 10h00 à 11h00/11h15 max), où nous attends un petit déjeuner : boissons chaudes et froides, viennoiseries - 11h15 / 13h00 belle balade dans le luberon durée prévue 1h45 - 13h00 arrivée sur le lieu du repas avec également des surprises et visites au programme - 16h30/17h00 fin du repas, roulage 45 mn pour rejoindre un axe autoroutier pour ceux qui en ont besoin. Le repas : Apéritif dinatoire (debout avec cocktail avec ou sans alcool "punch planteur ou virgin mojito") pour pouvoir échanger plus facilement tous ensemble Un plat chaud * que vous devez choisir ci dessous qui servi sous forme de buffet et dégusté à table Dessert Café Pour le plat chaud, pour que tout le monde trouve son bonheur, plusieurs choix sont possible, il vous suffit de me donner votre choix en même temps que votre réservation. Les inscriptions définitives seront validées après choix du menu et réglement. * Plat chaud à choisir : - Gigot d'agneau au Montbazillac, cuisson 7 heures, pommes grenaille ou - Cabillaud en croûte d'amandes, curry, gingembre et citron vert, riz aux poireaux et dattes, lait de coco ou - Cabillaud sauce safrané aux champignons et pomme de terre Pour le réglement les habitués ont mes coordonnées bancaires, les autres vous pouvez me les demander en mp, je vous les adresserai en retour. Voilà à vous de jouer !!! il reste quelques places pour des autos supplémentaires si jamais. N'oubliez pas, possibilité d'hôtel le samedi soir pour les plus éloignés. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites