mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2024 il y a une heure, Lg-360 a dit : Rien reçu en MP… toi tu as déjà les infos 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2024 il y a 50 minutes, Kung-fu Panda a dit : @mimix j’ai le point de RV Je veux bien la trace Beeline aussi stp 🙏🏻 Dans ton whatsapp ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2024 Pour Beeline il faut choisir vélo ou moto ? Je me demande si je pourrai pédaler assez vite sur la 430. Donc plutôt moto. Après quand on a chargé l'appli, qu'est-ce qu'il faut faire ? Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2024 il y a une heure, mimix a dit : Dans ton whatsapp ! Ah oui, j’avais pas vu désolé 😅 merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2024 il y a 8 minutes, Cousin Hube a dit : Pour Beeline il faut choisir vélo ou moto ? Je me demande si je pourrai pédaler assez vite sur la 430. Donc plutôt moto. Après quand on a chargé l'appli, qu'est-ce qu'il faut faire ? @Cousin Hube tu ouvres le fichier avec Beeline et tu n’as plus qu’à appuyer sur le bouton démarrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2024 (modifié) Bonjour à tous Comme indiqué hier à Michel, il est fort probable que je ne sois pas en état de faire la sortie demain, à mon grand regret 😪 Depuis 3 jours, je lutte contre une état grippal assez sévère et qui ne s'estompe toujours pas. Malheureusement, Michel ne peut plus annuler notre participation, donc si un équipage souhaite prendre notre place, ce sera avec grand plaisir. Merci. Lionel Modifié le 13 janvier 2024 par Spider26 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanneri 76 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2024 Bien reçu MP , merci @mimix, à deux mains Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2024 Bonjour, message pour les "nordiste", autour de Valence et Montélimar. On pourrait se retrouver vers 7h45 du matin aire de repos Mornas pour café et faire le plein. Départ maxi vers 8h30. Merci de confirmer si cela vous convient. A demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanneri 76 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2024 il y a 25 minutes, pm993 a dit : Bonjour, message pour les "nordiste", autour de Valence et Montélimar. On pourrait se retrouver vers 7h45 du matin aire de repos Mornas pour café et faire le plein. Départ maxi vers 8h30. Merci de confirmer si cela vous convient. A demain Il fut une époque où en partant à 8h52 cela aurait largement suffit pour arriver avant l'heure !🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 219 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2024 bientot sur le départ normalement arrivé vers 18h00 a l'hôtel 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2024 Je viens de m'arrêter à Valence 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2024 il y a 53 minutes, bernard a dit : Je viens de m'arrêter à Valence 😉 Et nous à Avignon … et fait plus froid que ds les Alpes 🥶😄 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2024 Il y a 2 heures, fanneri a dit : Il fut une époque où en partant à 8h52 cela aurait largement suffit pour arriver avant l'heure !🙂 Bien vrai, quelle idée d'inventer ces radars 🙃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2024 Il y a 6 heures, Spider26 a dit : Bonjour à tous Comme indiqué hier à Michel, il est fort probable que je ne sois pas en état de faire la sortie demain, à mon grand regret 😪 Depuis 3 jours, je lutte contre une état grippal assez sévère et qui ne s'estompe toujours pas. Malheureusement, Michel ne peut plus annuler notre participation, donc si un équipage souhaite prendre notre place, ce sera avec grand plaisir. Merci. Lionel Bonsoir à tous, Michel a réussi à trouver un participant qui prendra l'une des deux places libérées suite à notre désistement de dernière minute. Si l'un d'entre vous souhaite inviter un(e) ami(e), c'est encore possible (1 place disponible). Bonne soirée, et amusez vous bien demain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo2217 77 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2024 Bonjour à tous, Y a t il un regroupement pour ceux venant de la Drome et /ou Ardèche pour rejoindre le point de rendez vous ? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2024 Il y a 23 heures, Kung-fu Panda a dit : @mimix j’ai le point de RV Je veux bien la trace Beeline aussi stp 🙏🏻 Idem 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2024 Il y a 23 heures, Kung-fu Panda a dit : @mimix j’ai le point de RV Je veux bien la trace Beeline aussi stp 🙏🏻 Idem 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2024 Il y a 23 heures, Kung-fu Panda a dit : @Cousin Hube tu ouvres le fichier avec Beeline et tu n’as plus qu’à appuyer sur le bouton démarrer Encore faut-il avoir le fichier 😉 Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2024 Régalez vous bien.🏎👍😉 Je suis à distance vos aventures. J’ai hâte de voir les photos 😊 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2024 il y a 14 minutes, Cousin Hube a dit : Encore faut-il avoir le fichier 😉 je te l ai envoyé 2 fois, regarde tes mp 🤣😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2024 il y a une heure, mimix a dit : je te l ai envoyé 2 fois, regarde tes mp 🤣😉 Merci 😉 Petit problème de Wi-Fi à Orange . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2024 Il y a 3 heures, Mika 348 a dit : Régalez vous bien.🏎👍😉 Je suis à distance vos aventures. J’ai hâte de voir les photos 😊 Pov’mika bloqué au bout du monde 😁😘 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2024 Toute les belles rencontres ont malheureusementon une fin, content d' avoir participé à une belle journée ,merci à mimix pour l'organisation de cette journée que j'ai partagé avec Audrey ,et à bientôt j'espère . La Belgique n'est pas loin du sud 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites