0
radback

Remplacer sa bombe anti-crevaison d'origine

Messages recommandés

radback

N'étant pas trop confiant dans la bombe anti-crevaison présente dans ma voiture (valide jusqu'à fin 97 pour un modèle 97  🤨 ) j'ai cherché en vain une bombe identique en taille et en contenance.

Au final je me suis rabattu sur une Holts 600ml. elle est donnée pour du 275mm de large, et est  à peu près de la même taille que celle d'origine (que vous pouvez remiser pour la collection).

Avec un peu de papier à bulle elle tient même dans l'emplacement d'origine.

Que demander de plus?

IMG_5589.JPG

IMG_5591.JPG

(en tout cas pour une F355)

Modifié par radback
  • Like 1

Giallo-54

Opération judicieuse.

Je suis sur qu’on est nombreux à circuler avec une bombe anti crevaison périmée….

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Calif38

J’ai dernièrement crevé sur mon daily ; réparation express au garage local en qques minutes ; j’ai pris la décision d’équiper mes autos d’un kit de réparation vu le prix, la facilité de réparation vs bombe anti crevaison jamais suffisante ; me reste à choisir le bon kit… tellement de modèles à ts les prix 

ladivademaranello26

Perso j ai un kit mèche +une bombe que j ai changé juste avant mon trip en CH cet été...

Il paraît que 2 précautions valent mieux qu une...

elpio
il y a 29 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Perso j ai un kit mèche +une bombe que j ai changé juste avant mon trip en CH cet été...

Il paraît que 2 précautions valent mieux qu une...

Il me semble que les mèches sont interdites maintenant surtout sur des voitures comme la 599ou autres. Les champions sont obligatoires. Les bombes ant crevaison est une tannée a enlevé par la suite. Bref le mieux c’est la roue de secours… quand elles sont utilisables !

bernard
Calif38
bernard

Personnellement j'ai l'ancien modèle de chez Continetal  ContiComfortKit depuis 2011 , heureusement je ne m'en suis jamais servi pour une crevaison mais il me sert souvent pour regonfler mes pneus .

Il est remplacé par un nouveau modèle  Contimobility Kit , même prix que ce que j'avais payé en 2011 , environ 80 €

Continental Reifenpannenset Mobility Kit Dichtmittel + Kompressor MHD 05/2029   64,95 e sur EBay 😉

Modifié par bernard