radback 133 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2023 (modifié) N'étant pas trop confiant dans la bombe anti-crevaison présente dans ma voiture (valide jusqu'à fin 97 pour un modèle 97 🤨 ) j'ai cherché en vain une bombe identique en taille et en contenance. Au final je me suis rabattu sur une Holts 600ml. elle est donnée pour du 275mm de large, et est à peu près de la même taille que celle d'origine (que vous pouvez remiser pour la collection). Avec un peu de papier à bulle elle tient même dans l'emplacement d'origine. Que demander de plus? (en tout cas pour une F355) Modifié le 3 novembre 2023 par radback 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2023 Opération judicieuse. Je suis sur qu’on est nombreux à circuler avec une bombe anti crevaison périmée…. Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2023 J’ai dernièrement crevé sur mon daily ; réparation express au garage local en qques minutes ; j’ai pris la décision d’équiper mes autos d’un kit de réparation vu le prix, la facilité de réparation vs bombe anti crevaison jamais suffisante ; me reste à choisir le bon kit… tellement de modèles à ts les prix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2023 Perso j ai un kit mèche +une bombe que j ai changé juste avant mon trip en CH cet été... Il paraît que 2 précautions valent mieux qu une... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2023 il y a 29 minutes, ladivademaranello26 a dit : Perso j ai un kit mèche +une bombe que j ai changé juste avant mon trip en CH cet été... Il paraît que 2 précautions valent mieux qu une... Il me semble que les mèches sont interdites maintenant surtout sur des voitures comme la 599ou autres. Les champions sont obligatoires. Les bombes ant crevaison est une tannée a enlevé par la suite. Bref le mieux c’est la roue de secours… quand elles sont utilisables ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2023 (modifié) Slime 10180 Recharge pour Kit de Réparation de Crevaison, Kit d’Urgence pour Pneus de Voiture, Recharge Produit Anti-crevaison, pour Voitures et Autres Véhicules Routiers, Réparation en 10 min 29,99€ Comment savoir si mon pneu est réparable ? Modifié le 3 novembre 2023 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2023 il y a 12 minutes, bernard a dit : Slime 10180 Recharge pour Kit de Réparation de Crevaison, Kit d’Urgence pour Pneus de Voiture, Recharge Produit Anti-crevaison, pour Voitures et Autres Véhicules Routiers, Réparation en 10 min 29,99€ Comment savoir si mon pneu est réparable ? Merci c’est la meilleure solution en fait 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2023 (modifié) Personnellement j'ai l'ancien modèle de chez Continetal ContiComfortKit depuis 2011 , heureusement je ne m'en suis jamais servi pour une crevaison mais il me sert souvent pour regonfler mes pneus . Il est remplacé par un nouveau modèle Contimobility Kit , même prix que ce que j'avais payé en 2011 , environ 80 € Continental Reifenpannenset Mobility Kit Dichtmittel + Kompressor MHD 05/2029 64,95 e sur EBay 😉 Modifié le 3 novembre 2023 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites