franck1 • Ferrari Mondial 3.2 Adhérent Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 mars J'ai découvert le pitch de ce livre, cela a l'air plutôt sympa...MAIS il ne sortira que le 16 Avril !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo550 • Ferrari 550 Maranello Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 mars (modifié) Il y a 1 heure, franck1 a dit : J'ai découvert le pitch de ce livre, cela a l'air plutôt sympa...MAIS il ne sortira que le 16 Avril !!! David McNeil est le fils du peintre célèbre Marc Chagall. Et en effet, son livre sort le 16 avril. https://fr.wikipedia.org/wiki/David_McNeil Modifié le 21 mars par geronimo550 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinqui • Tifosi Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet Je ne sais pas si ce livre est intéressant et/ou rare, mais il est actuellement en vente sur le bon coin belge, donc je partage : Charles Pozzi importateur Ferrari 1969-2003 par Arnaud Meunier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet Le 16/07/2026 à 21:33, cinqui a dit : Je ne sais pas si ce livre est intéressant et/ou rare, mais il est actuellement en vente sur le bon coin belge, donc je partage : Charles Pozzi importateur Ferrari 1969-2003 par Arnaud Meunier Je recommande il est top! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites