Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 Etienne, je ne te remercie qu'à moitié car après avoir dit que j'aurais du l'acheter à 200 euros, je ne pouvais pas ne pas le prendre à 275. Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais vu un bon livre sur les automobiles perdre de la valeur, c'est même un des critères pour les reconnaitre. J'ai aussi pris l'ouvrage sur la lutte entre les Testa Rossa et les DBR1. Pour les capers, il va falloir attendre un peu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 Etienne, je ne te remercie qu'à moitié car après avoir dit que j'aurais du l'acheter à 200 euros, je ne pouvais pas ne pas le prendre à 275. Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais vu un bon livre sur les automobiles perdre de la valeur, c'est même un des critères pour les reconnaitre. J'ai aussi pris l'ouvrage sur la lutte entre les Testa Rossa et les DBR1. Pour les capers, il va falloir attendre un peu. Desole...j'aurais du aussi en profiter plus tôt ! C'est clair que c'est un bon placement, au cas ou...Depuis que Georges a attire mon attention sur le prix actuel du "spyder California" de S. Nowak, je regarde certains de mes livres d'un autre oeil ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Etienne, je ne te remercie qu'à moitié car après avoir dit que j'aurais du l'acheter à 200 euros, je ne pouvais pas ne pas le prendre à 275. Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais vu un bon livre sur les automobiles perdre de la valeur, c'est même un des critères pour les reconnaitre. J'ai aussi pris l'ouvrage sur la lutte entre les Testa Rossa et les DBR1. Pour les capers, il va falloir attendre un peu. RE- Tu l'as donc commandé ? chez V12books ? et que veux tu dire par "capers" ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 601 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Un annuel 2011 à 40 € si çà, vous dit. je viens de commander le miens à l'usine 20 € plus cher. :$ http://cgi.ebay.fr/rivista-annuale-originale-ferrari-anno-2011-/150891903149?pt=Riviste_e_Giornali&hash=item2321dbb8ad Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Un annuel 2011 à 40 € si çà, vous dit. je viens de commander le miens à l'usine 20 € plus cher. :$ http://cgi.ebay.fr/rivista-annuale-originale-ferrari-anno-2011-/150891903149?pt=Riviste_e_Giornali&hash=item2321dbb8ad 20€ de port ! c'est du vol ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 601 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Il le vends 40 avec le port... Au lieu de 99, ou est le vol? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 De plus en plus, les vendeurs augmentent le prix d'envoi et baisse le prix de l'article comme cela ils payent beaucoup moins de frais ebay. J'ai dejà vu une miniature à 1 euros et les frais d'expédition à 80 euros. C'est comme cela que j'ai compris leurs astuces. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 601 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Ben oui, c'est ebay le voleur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmhc 10 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Bon ca y est j'ai recu mon livre photo avec mes photos du 50ème anniversaire des GTO. Mes impressions sur le livre en lui-même (Livre photo cewe) - Logiciel assez facile à utiliser. On arrive à faire quelque chose de propre (et je suis maniaque) et personnalisé sans trop de difficulté. - J'ai utiliser un livre avec papier photo qui permet d'ouvrir le livre à 180deg et de profiter pleinement de photos sur les deux pages. 'était un critère qui m'a fait choisir ce livre - la qualité d'impression est bonne. En revanche mes photos sont ressorties assez sombres sur le livre par rapport à ce que j'avais à mon écran, mais ca dépends aussi des réglages de l’écran évidemment - Le point qui me déplait le plus sur ces livres est l'impossibilité de supprimer les logo "livre photo cewe" sur la tranche (pas très visible) et sur la dernière page. J'aurais vraiment aimer ne pas les avoir mais je n'ai pas trouvé pour l'instant de livre photo avec ce type de papier un logiciel correct et l'absence de logo. Quelques photos (un peu bleutés :): Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 601 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Joli :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Belle réalisation , et livre photo cewe est même utilisable avec Linux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Bon ca y est j'ai recu mon livre photo avec mes photos du 50ème anniversaire des GTO. Mes impressions sur le livre en lui-même (Livre photo cewe) - Logiciel assez facile à utiliser. On arrive à faire quelque chose de propre (et je suis maniaque) et personnalisé sans trop de difficulté. - J'ai utiliser un livre avec papier photo qui permet d'ouvrir le livre à 180deg et de profiter pleinement de photos sur les deux pages. 'était un critère qui m'a fait choisir ce livre - la qualité d'impression est bonne. En revanche mes photos sont ressorties assez sombres sur le livre par rapport à ce que j'avais à mon écran, mais ca dépends aussi des réglages de l’écran évidemment - Le point qui me déplait le plus sur ces livres est l'impossibilité de supprimer les logo "livre photo cewe" sur la tranche (pas très visible) et sur la dernière page. J'aurais vraiment aimer ne pas les avoir mais je n'ai pas trouvé pour l'instant de livre photo avec ce type de papier un logiciel correct et l'absence de logo. Quelques photos (un peu bleutés :): Merci fmhc pour ce retour détaillé. As-tu déjà testé d'autres livres photos et si oui lequel recommanderais-tu ? Merci d'avance. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmhc 10 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Non, c'est le premier que je teste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 Merci Thomas pour tes commentaires. Je me trompe peut être, mais je suppose que tu avais envie de "rentabiliser" au max ton investissement, ce qui explique le remplissage des pages à 100% : Personnellement, j'aurais opté pour une mise en page plus aérée (mais est ce que le logiciel offre suffisamment de liberté ?). Je pense faire prochainement un livre aussi chez Photoweb... Les possibilités sur les calendriers sont plutôt satisfaisantes, on verra ce qu'il en est pour les livres. Et leur logo n'apparaît (sur le calendrier) que sur la 4ème de couverture.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmhc 10 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 Non, c'était une volonté de ma part de remplir les pages entièrement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 C'est très sympa cette idée de livre photo ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 tu viens dimanche Thomas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmhc 10 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 surement en touriste, vu que la GT4 n'est a priori toujours pas prête. bientôt 4 mois ca devient très long! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 mouais :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 La place va commencer à manquer...Je viens de recevoir 3 anciens numéros (4, 6 et 9) du magazine officiel Ferrari neufs mais à prix occase ;-) et 2 catalogues des ventes aux enchères "Ferrari / Maranello" de 2005 et 2007. L'officiel Ferrari à ce prix (entre 20 et 25€) ça vaut le coup, car ils sont vraiment de très belle facture, avec des sujets variés, et une très belle qualité de réalisations. Les catalogues sont également plutôt bien documentés (heureusement !) et sont une précieuse source d'informations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 601 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 La place va commencer à manquer...Je viens de recevoir 3 anciens numéros (4, 6 et 9) du magazine officiel Ferrari neufs mais à prix occase ;-) et 2 catalogues des ventes aux enchères "Ferrari / Maranello" de 2005 et 2007. L'officiel Ferrari à ce prix (entre 20 et 25€) ça vaut le coup, car ils sont vraiment de très belle facture, avec des sujets variés, et une très belle qualité de réalisations. Les catalogues sont également plutôt bien documentés (heureusement !) et sont une précieuse source d'informations. 20 ou 25 €, c'est une très bonne affaire. Moi, je n'achète que les annuels en chinant sur Ebay ou quand ils font 20 + 40% de remise sur le store. Les 2 ou 3 autres officiels Ferrari que j'ai pu avoir, je ne les ai pas payé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 mille excuses si vous en avez déjà parlé: je cherche à achter un livre sur les modernes Ferrari avec essai par type de véhicule et éventeullement les + ou les - livre en français facilement en stock pour l'acheter de suite ou alors un catalogue ou une revue avec le récapitulatif des modèles récents je vous en remercie beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 601 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Je voulais m'acheter un calendier raupp 2013, mais il ne sont pas encore sur le Store ferrari (c'est moins cher). Du coup, je me susi acheté le livre que je n'avais pas encore. 59 € franco avec les remises. http://www.raupp.com/fr/raupp_calendar_ferrari_book.php Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 601 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Un petit GTC pour Philou :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites