Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Superbe le livre Merci pour les images. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Je l'ai reçu. Les photos sont juste un poil trop saturées à mon gout, mais il vaut le coup. Sublimes images et modèles réunis. :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 je vous demande pardon de ne pas avoir tout lu, mais s'il fallait acheter un livre récapitulatif des modèles modernes, fiche et essai ou avis modèle par modèle, en français, lequel serais ce?? merci à vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 Pour les livres j en ai fait beaucoup pour le club scuderia et via photobox L interface a change mais tjs pas super sur 2 pages sinon la qualite et la mise en page sont tops Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Pour les livres j en ai fait beaucoup pour le club scuderia et via photobox L interface a change mais tjs pas super sur 2 pages sinon la qualite et la mise en page sont tops On peut accéder aux lectures dont tu parles ? Merci. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Je tebles montre a l occas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Climchaud: à ma connaissance ca n'existe pas, ce qui explique peut être l'absence de réponses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Reçu cette semaine et chaleureusement recommandé: Red Hot Rivals de Karl Ludvigsen http://www.amazon.fr/Red-Hot-Rivals-Ferrari-Masterati-Supremacy/dp/1844254127/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1350293288&sr=8-1 Un excellent livre qui compare période par période une Ferrari et une Maserati de course emblématique (exemple Testa Rossa vs. A6GCS/2000 - 335 S vs. 450 S - 250/275/330 P vs. Tipo 63/151/65. Evidemment c'est en anglais mais à ce prix là, les francophones exclusifs peuvent le prendre juste pour les photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 je vous demande pardon de ne pas avoir tout lu, mais s'il fallait acheter un livre récapitulatif des modèles modernes, fiche et essai ou avis modèle par modèle, en français, lequel serais ce?? merci à vous Il existe , "Ferrari: A Complete Guide to All Models , by Leonardo Acerbi (Feb 1, 2006)" mais également uniquement en anglais , il me semble ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 merci pour vos conseils mais malheureusemnt i no espeack inglish ^-^ un poco el espanol , mucho méjor Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Y'a bien le'énorme "catalogue raisonné" (3 volumes en coffret) de la défunte maison d'édition Italienne Automobilia, qui a dans ton cas le bon goût d'être trilingue, dot Français. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Il y en a plein des livres mais " ....fiche et essai ou avis modèle par modèle", ya pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2012 Est-ce que quelqu'un a déjà vu ce livre ? Il a été présenté a la foire des livres de Frankfort et surement aileurs. J'ai bien envie de craquer... http://www.amazon.fr/705-concept-cars-Rainer-Schlegmilch/dp/3832796576/ref=sr_1_fkmr1_1?ie=UTF8&qid=1350640156&sr=8-1-fkmr1#_ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2012 Je vois bien pourquoi tu as craqué Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2012 C'est tabou ici... ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2012 Ah bon ??!!?? > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2012 il y a visiblement "juste" de belles photos > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2012 Ah bon ??!!?? > :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2012 C'est tabou ici... ^-^ Il n'y a aucun tabou ici, au contraire tout est clairement dit : les photos de femmes dénudées ne sont pas autorisées sur ce forum. Ce n'est pas le cas des photos de ce livre, de ce que j'ai pu en voir. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2012 Il n'y a aucun tabou ici, au contraire tout est clairement dit : les photos de femmes dénudées ne sont pas autorisées sur ce forum. Ce n'est pas le cas des photos de ce livre, de ce que j'ai pu en voir. Donc on peut ouvrir une section Gay ?!!? OK, je sors !!! > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2012 je pense que tu peux mettre des photos de voitures avec de beaux mecs, du moment que ça reste élégant, y'a pas de raison ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2012 tant qu'on y est: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2012 Acheté à Maranello chez Formula 1, le "Piloti, che gente ..." de la fondation Cartier, autobiographie d'Enzo Ferrari illustrée de très nombreux documents d'époque. En français et tout neuf ! Négocié 100 euros par le marseillais ! Merci ! Près de 500 pages ! Une bible ! Un must have ! :-* Il y avait aussi le catalogue de la Ferrari F40, vu au musée Enzo Ferrari, apparemment introuvable ! Il fait 8 mètres de long une fois déplié. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2012 Il y avait aussi le catalogue de la Ferrari F40, vu au musée Enzo Ferrari, apparemment introuvable ! Il fait 8 mètres de long une fois déplié. une idée du prix? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites