Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2012 une idée du prix? Il parait que cela est inestimable (disons entre 150 et 1 500 euros selon l'état) Il était affiché à 80 euros et est parti à 50 euros après négociation (lors de l'achat de plusieurs articles pour plusieurs centaines d'euros). Je ne l'ai pas trouvé sur internet. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Hum, que des gros malades ici. J'ai vu une jante de Countach chez toi, Georges ! Ferai qqs photos à l'occasion. J'ai pas grand chose, pour ma part, mais sympa de voir vos raretés ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Hum, que des gros malades ici. J'ai vu une jante de Countach chez toi, Georges ! Ferai qqs photos à l'occasion. J'ai pas grand chose, pour ma part, mais sympa de voir vos raretés ! T'as l'oeil... J'ai quand même deux ou trois trucs sur les Lambos... Tu sais bien que j'aime beaucoup la Ct et la Stratos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Reçu hier Sportscar Racing 1962-1973 de Rainer-Schlegelmilch PLus de 500 pages de photos, quasiment pas de texte et des légendes minimalistes mais quel plaisir. Les images sont partagées quasi équitablement entre les photos d'action et d'ambiance avec les pilotes, mécanos et paddock. J'ai touché le mien à 36 euros port compris, à ce prix c'est criminel de s'en priver! http://www.amazon.fr/Sports-Racing-1962-1973-Rainer-Schlegelmilch/dp/3864070570 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Comme tu m'as mis le lien, j'ai craqué.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 tu ne le regretteras pas. Je ne suis pas commissionné Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Et en plus je l'ai payé 3 roros de moins que toi.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Oh oh ! Bon, ça craint ce topix. Je n'y reviens plus. Vraiment bien le bouquin donc ?! Argh... Dommage il n'y a aucune photo de l'intérieur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Non mais il y en a plein à l'intérieur. Bon, ca peut s'arranger. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 alors, j'essaie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Oh la vache, je tiens un cadeau de noël, la ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 Comme tu m'as mis le lien, j'ai craqué.... Moi aussi, merci pour le lien O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 Mince, le prochain coup je demande un pourcentage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 Mince, le prochain coup je demande un pourcentage. Je te ferai une photo > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 @Georges, connais tu ce livre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 @Georges, connais tu ce livre Déjà feuilleté mais pas acheté. C'est un recueil d'essai en vo fait dans la presse ang saxone. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 Comme je connais très mal l'histoire des modèles, je me suis offert ce livre. Pour un néophyte de la marque c'est le livre adéquat, en plus à jour avec la F12. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2012 Reçu hier Sportscar Racing 1962-1973 de Rainer-Schlegelmilch PLus de 500 pages de photos, quasiment pas de texte et des légendes minimalistes mais quel plaisir. Les images sont partagées quasi équitablement entre les photos d'action et d'ambiance avec les pilotes, mécanos et paddock. J'ai touché le mien à 36 euros port compris, à ce prix c'est criminel de s'en priver! http://www.amazon.fr/Sports-Racing-1962-1973-Rainer-Schlegelmilch/dp/3864070570 Merci, reçu jeudi, bien emballé et le contenu très sympa et en plus en plusieurs langues O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2012 J'ai pas encore osé l'ouvrir, marrant non ? Je vais peut-être me le mettre sous le sapin à Noël, avec la Mangusta de Don Filippo. O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2012 Bon, Ben commandé aussi... À ce prix, faut pas hésiter effectivement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supercar 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2012 Vos livres ont l'air chouette! j'ai eu celui-ci moi ce week end: ce livre parle d'anciennes ferrari uniquement,la seule Ferrari de l'an 2000 est la Enzo exellent livre, juuste pour chipoté,dommage qu'il n'y ait pas la testarossa/512tr/f512m ou la f355 et la 288 gto/evoluzione et je l'ai eu à 15€ au lieu de 40,alors pourquoi s'en privé! Le livre se compose: d'une grosse introduction racontant l'histoire de la Scuderia Ferrari,d'Enzo Ferrari, et de Ferrari plus globalement ensuite, de nombreuses présentations d'environ 4-5 pages/modèles puis plusieurs petites biographies sur les pilotes ou ingénieurs de Ferrari enfin,un petit répertoire des musée Ferrari (j'ignorait qu'il y en avait 1 en France) A noté que les photos sont de Michel Zumbrunn, spécialiste des belles photos! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 J'ai eu le plaisir de recevoir hier, direct des US, le FXX Book de Phil Bachmann : http://www.fxxbook.com/ Je dois dire que je fais partie de ceux qui ont été contactés directement par l'auteur il y a quelques mois, alors qu'il cherchait à compléter sa base de documentation photographique. Les échanges de mails ont été excellents, j'ai été régulièrement tenu informé de l'avancement du projet, et même si ma contribution est modeste, c'est vraiment très agréable d'être parmi les premiers destinataires.. Evidemment uniquement en anglais, il va me falloir quelques temps pour apprécier les 150 pages... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 sur les 99 exemplaires prévu, il en offre un paquet aux contributeurs, il ne va pas en rester beaucoups à vendre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 Il ne fait pas partie de la serie limitee de 99, mais de l'edtion normale. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 Si l'on veut être précis le livre est de Philip Bachman (alias Phil Junior) et il est tiré à 1000 exemplaires mais je ne sais pas si cela inclut les exemplaires Hors Commerce destinés à être distribués par l'auteur. Franchement, c'est un livre extrêmement complet sur les FXX, avec pas mal de choses inédites et de photos prises par l'auteur lors de la présentation de la voiture et de sa livraison, suivie d'un shakedown à Fiorano. Bien sûr, le livre a été réalisé avec la coopération de la maison mère qui fourni une bonne moitié des images donc il ne faut pas s'attendre à des déclarations fracassantes mais il y est tout de même fait mention de quelques considérations financières et contractuelles, ainsi que du mécontentement de certains devant le prix hallucinant des pièces détachées. Pour moi, c'est le livre ultime sur la FXX, mais il convient évidemment de parler anglais pour en profiter car l'intérêt principal est dans le texte plutôt que dans les photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites