Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2013 Certainement à l'échelle du nombre d'amateurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2013 (modifié) C kdo, car la revue était réellement très belle. Personne n'a en rab des exemplaires de la revue Française "World in Red" ? moi vous recherchez un numéro en particulier ? Modifié le 15 mars 2013 par Thierry Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2013 J'en ai ke 7. Il y en a eu kombien ? PM ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2013 (modifié) J'en ai ke 7. Il y en a eu kombien ? PM ?Combien ? difficile à dire, il y en a eu au moins 11 lors de sa parution trimestrielle. Il y eu aussi des HS notamment pour Le Mans ou les teams qui couraient sur Ferrari avaient droit à des exemplaires avec couvertures aux couleurs des teams. Modifié le 18 mars 2013 par Thierry Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2013 Etienne doit le savoir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2013 Combien ? difficile à dire, il y en a eu au moins 11 lors de sa parution trimestrielle. Il y eu aussi des HS notamment pour Le Mans ou les teams qui couraient sur Ferrari avaient droit à des exemplaires avec couvertures aux couleurs des teams. Etienne doit le savoir. Je confirme. Sauf omission, il y a 11 trimestriels (ou presque..), qui ont été suivis, de 2004 à 2010, par un annuel. Plus les HS qu'évoque Thierry. J'en ai un, qui s'intéresse à toutes les Ferrari engagées au Mans en 2003. Par contre, j'ai vu il y a quelque temps (sur leboncoin sauf erreur) un des annuels avec une couverture différente de la version "officielle". Bizare... Et pour les amateurs, à noter aussi une tentative pour un équivalent "Porsche", mais qui s'est limité à un seul annuel en 2008 = "RSR World". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2013 Donc, si ils sont numérotés normalement, il me manquerait les n° 6, 9, 10 & 11. Sinon, c'est sans soute pas l'endroit, mais si vous connaissez kk1 intéressé, je vend une grosse série de "Flat 6", dont le n°1, sorti sous l'éphémère titre "Carrera". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2013 pour les néophites comme moi, mais qui veulent mieux connaitre les Ferrari j'ai commandé deux livres Ferrari modèles mythiques et d'aujourd'huietFerrari toutes les Ferrari de route je viens de recevoir le premier, et depuis ce matin, je bave de plaisir ...car chaque modèle à son explication et les informations données par le journaliste essayeur sont sympas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2013 Et si tu nous donnais les éditeurs et auteurs STP ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2013 Et si tu nous donnais les éditeurs et auteurs STP ?http://www.maranello-literature.com/maranello-literature/product_info.php?products_id=108 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2013 bien sur: Ferrari : modèles mythiques et d'aujourd'hui (tous les modèles Ferrari sont expliqués avec belles photos, les pages sont glacées et à la fin du livre tous les renseignements sur tous les modèles en rappel)Brian Laban éditeur Parragonje l'ai trouvé à 11e et ce bouquin est magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2013 Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2013 de rien!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 voilà , je viens de recevoir le 2eme superbe livre Ferrari!! un reve!! ""toutes les Ferrari de route"", décortiquées, critiquées avec fiche technique et des superrrrrrrrrrbes photospour info 6,96e (une affaire en soldes)auto Plus Tana éditions de par Thierry Soave 205 pages superbes je me cultive je me cultive!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 Ringarde ma devise... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 enfin, comment dire....je suis heureux mais je n'ai pas la santé, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 Viens dans le Sud. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2013 (modifié) cela ne changera rien, et mon traitement est à Paris hopital G. Pompidoumais peut etre que dans quelques années aller retrouver le soleil dans le sud, miam miam yéssssssssss Modifié le 22 mars 2013 par climchaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2013 Reçois donc en attendant nos plus Amicaux encouragements de soutien, et plein de soleil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2013 merci!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2013 petite info car le prix est amical sur priceminister ; les Ferrari de route de tous les temps est en vente à 6,96 e plus frais d'envoi (j'ai bien reçu le mien rapidement et c'est un plaisr de lelire avec des grandes et jolies photos)je vous rappele que ce joli livre étudie toutes les Ferrari de route avec fiche et critiques des modèles y compris les modernes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2013 A ce prix-là, c'est sans carte grise !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2013 carte grise moderne et collection Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites