climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2013 attention la revue BD Enzo Ferrari à pris une forte augmentation, j' l'ai achetée 9 e lus frais d'envoi 4,90e et elle est à 20e plus frais d'envoi!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2013 Ce sont les lecteurs de Ferrarista qui font monter la cote en en parlant ici... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2013 Merçi, Flavien et Etienne, je vais essayer dans attraper un... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2013 Dans le meme genre, il y a aussi le dossier Enzo Ferrari / Michel Vaillant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2013 Dans le meme genre, il y a aussi le dossier Enzo Ferrari / Michel Vaillant. http://www.amazon.fr/Enzo-Ferrari-Le-dernier-empereur/dp/2870980752 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2013 Commandé : Enzo Ferrari : Le dernier empereur de Jacques Swaters Merci pour les informations . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 chez priceminister "revues ferrari" à nouveau la BD Enzo ferrari en page 2 à 9e!!! pour amateur!!! à ne pas laisser passer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 Merci Etienne pour le lien sur les magazines chez V12. Sinon, pour les anglophones, le livre de Franco Gozzi qui vient de nous quitter. Pas donné mais une vraie vision d'insider. http://www.amazon.fr/Memoirs-Ferraris-Lieutenant-Franco-Gozzi/dp/8879112589/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1367872812&sr=8-2&keywords=franco+gozzi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 Je pense que ça sera plus "parlant" pour ceux qui voudraient l'acquérir A noter que cette excellente bd est sortie en 2 formats, en magazine et en livre (comme illustré ici).Le premier vendu 49 F à l'époque était en fait un hors-série de la revue Auto Passion. Je possède celui-ci depuis sa parution.Je conseille cet achat. Mais préférez la version brochée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2013 info: cette superbe BD Enzo Ferrari, est à nouveau sur priceminister au prix de 9e!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2013 Lors des 24 heures du Mans, l'éditeur Le Mans Racing destockait les 3 dernières éditions de World in Red à 5 € pièce.Et leur bible des 24 heures en 3 volumes (11 kg) était à 100 € au lieu de 300. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2013 et sauf erreur la version collector de la bible à 200 € au lieu de 1000, sans le coffret métal. Ca sent le sapin. Le dernier numéro de Le Mans Racing est sorti avec six mois de retard et tous les articles sans exception sont signés de la même personne. Ce qui m'embête le plus, c'est que ça semble hypothéquer plus que jamais la réédition de bouquin sur les 917 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2013 (modifié) et sauf erreur la version collector de la bible à 200 € au lieu de 1000, sans le coffret métal. Ca sent le sapin. Le dernier numéro de Le Mans Racing est sorti avec six mois de retard et tous les articles sans exception sont signés de la même personne. Ce qui m'embête le plus, c'est que ça semble hypothéquer plus que jamais la réédition de bouquin sur les 917 Destockage pour faire du cash... toujours lors des 24 heures, ils ont sorti le nouveau numéro qui était offert aux visiteurs de leur stand et envoyé gratuitement aux abonnés restés fidèles. Ils espèrent bien rebondir. Modifié le 16 juillet 2013 par Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 Vu en kiosque mais pas lu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) En kiosque également, j'ai eu la chance de rencontrer le propriétaire de cette Enzo et même de pouvoir m'installer dedans. Une personne très accessible et un vrai passionné qui possède une belle collection d'autos Modifié le 17 juillet 2013 par sbnormand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 essai d'une 400i cabriolet Pavesi Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo550 13 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2013 J'ai acheté cette affiche du film de Dino Risi "L'Homme à la Ferrari" sur ebay.fr : http://www.ebay.fr/itm/Reproduction-affiche-TIGRE-il-RISI-Vittorio-GASSMAN-/160740996832?pt=FR_SK_DVD_Collector_Affiches&hash=item256ce8f6e0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2013 Y'a aussi dans le genre l'affiche du film "L'exhibitionniste", avec James Coburn et une Dino. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2013 Une petite folie ? après tout Noël approche.... http://www.teneues.com/shop-de/buecher/novitaeten-herbst-winter-2013/the-ferrari-book-collectors-edition1.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 602 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2013 (modifié) M'énerve un peu avec son style sur saturé.J'ai son livre 25 ans de calendriers et pas mal de ces calendriers, et sans devenir vieux con, je préférais avant. Mais bon, je pardonne car c'est classe.Septembre sur le dernier, c'est la sunoco, et c'est bo. Modifié le 1 septembre 2013 par Georges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2013 J'ai aussi son livre 25 ans de calendrier. Je pense que le book est sur le même principe, avec les dernières nouveautés..Ce qui m'agace le plus, c'est qu'il soit enffermé dans ce style depuis au moins 25 ans, et qu'il n'y a jamais eu aucune évolution..ou "prise de risque" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2013 Revenez aux Classiques: "Fantastiques Ferrari" par Antoin Prunet et Peter Vann, chez EPA, en coffret. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 602 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2013 Oui, je l'ai celui la.Collector. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2013 j'aime pas les photos très (trop !) travaillées comme ça Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites