Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2015 150$ le set de 4 posters GTO...pas la même qualité d'impression, mais sympa à encadrer soi même. Nouvelle superbe production du studio Unique and Limited Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2015 Reçus les deux livres commandés sur vente-privée: Le Dino GT et le Ferrari Nos joies terribles. (J'arrive pas a insérer de photo sur le nouveau forum...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2015 J'ai également reçu hier les livres commandés. Soit 10 jours avec la date initialement annoncée, ils iront sous le sapin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2015 Moi aussi, avec un peu d'autres. Je fais un test avec les polices. Meme sur PC, çà écrit petit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2015 Si Geo, tu écris plus gros que nous Et j'ai aussi eu un mail d'expédition pour ma commande FerrariStore initialement prévue entre le 28 et le 30 décembre! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2015 (modifié) On essaie les images pour voir... Edit: raté... Modifié le 19 décembre 2015 par Forza Passione raté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2015 je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça des livres; mais je me suis lancé dans la collection des Official Ferrari Magazines. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2015 (modifié) Il y a 6 heures, Forza Passione a dit : Si Geo, tu écris plus gros que nous Et j'ai aussi eu un mail d'expédition pour ma commande FerrariStore initialement prévue entre le 28 et le 30 décembre! J'ai triché.... J'ai mi la police a 18. En fait, je ne vois un progrès que sur mon téléphone (gs6) avec cette nouvelle version. Sur et tablette, c'est moins bien. Modifié le 19 décembre 2015 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2015 il y a 16 minutes, 458 a dit : Avec quelques commentaires, ce serait mieux Je l'ai depuis des lustres (sorti en 1992), pas indispensable non plus, y a de tout. N'espérez pas y trouver des trucs récents, beaucoup de kits, pas toujours illustré... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2015 celui sur les Ferrari de route est un peu mieux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2015 Je viens d'acheter le Ferrari Hypercars de Windston Goodfellow (en français). Touché à 27,5 au lieu de 35. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2016 Je viens de voir avec tristesse que Mario a jetté l'éponge et a fermé la librairie de l'autodrome (à Monza) faute de soutien. Cette librairie était "historique". Comme il dit, les jeunes ne lisent plus et sont avec leur téléphone ou tablettes... A +75 ans, je ne me fait pas de soucis pour lui, mais c'est dommage que personne ne puisse continuer. Ceux qui achètent des livres et qui n'ont jamais été à Monza l'avaient surement déjà vus à Rétromobile avec un stand jumelé à Maranello shopping f1. http://nuovabrianza.it/chiude-libreria-autodromo-monza-svendita-libri/ http://www.newsauto.it/video/libreria-autodromo-monza-di-mario-acquati/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2016 Reçu hier : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a une heure, 458 a dit : Reçu hier : Idem, reçu hier aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2016 Et ? C'est bien ? bon cru ou pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2016 Vous l'avez aussi avec une petite lettre? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2016 Il y a 2 heures, geo27 a dit : Et ? C'est bien ? bon cru ou pas ? si tu t'intéresse à la F1, tu as de quoi lire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 16 minutes, Aureil a dit : si tu t'intéresse à la F1, tu as de quoi lire. Je m'y interresse juste un chouille... Je les ai tous depuis 89 les annuels (plus kkes plus vIeux. ..). Celui là aussi je vais le prendre. C'était juste pour engager une discussion. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2016 moi j'ai presque tout les Official Ferrari Magazine. J'ai vu que les vieux annuels valent très chers. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2016 Le 14/1/2016à14:02, geo27 a dit : Je viens de voir avec tristesse que Mario a jetté l'éponge et a fermé la librairie de l'autodrome (à Monza) faute de soutien. Cette librairie était "historique". Comme il dit, les jeunes ne lisent plus et sont avec leur téléphone ou tablettes... A +75 ans, je ne me fait pas de soucis pour lui, mais c'est dommage que personne ne puisse continuer. Ceux qui achètent des livres et qui n'ont jamais été à Monza l'avaient surement déjà vus à Rétromobile avec un stand jumelé à Maranello shopping f1. http://nuovabrianza.it/chiude-libreria-autodromo-monza-svendita-libri/ http://www.newsauto.it/video/libreria-autodromo-monza-di-mario-acquati/ Triste nouvelle. Quand j'ai lu ton message il y a 15 jours je me suis rappelé de ce bouquin vu chez lui à Rétro et dont j'avais oublié de demander si tu l'avais Je ne me rappelle plus si je ne l'ai pas pris parce que je ne parle pas italien ou pour une autre raison .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2016 Oui, je l'ai. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2016 (modifié) Acheté ce livre sur les 8 cylindres à Rétro pour compléter celui des 4 cylindres. attention, rien à voir avec les moteurs V8 de la lignée de 308. Il s'arrête en 65... Je ne l'ai pas encore lu, juste survolé. Et mon sentiment est mitigé. Quand je vois les infos donnés par MM sur Fchat, j'espère qu'il ne va pas finir comme le sien... Lack of fresh information, Quality of pix, poor layout.Author Francesco Scaletti is an engineer from Rome that works for F Classiche in Maranello, his boss is Marco Arrighi.I would have expected more precise details and deeper information, plus numbers, numbers, numbers.I bought it anyway, I had to have it as there was a gap on the shelf to be filled.Marcel Massini http://www.ferrarichat.com/forum/collectables-literature-models/200937-official-book-collectors-thread-98.html Modifié le 10 février 2016 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2016 Oui, j'ai remarqué ce livre chez le libraire italien qui avait de grands panneaux "Scounto 50%" à Rétromobile ! Il était dans la section "New" mais comme mon italien n'est pas au point, je n'ai pas été plus loin. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2016 Quelqu'un aurait il acheté le tome 2 de Ferrari émotion Europe par Maurice Louche, a priori en vente à Rétromobile cette année ? Si oui, un retour ? merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites