458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2017 Bonnes fêtes de fin d’Année Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2018 Philippe, où est ce qu'on trouve ce magazine ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2018 (modifié) il y a 5 minutes, christopheL a dit : Philippe, où est ce qu'on trouve ce magazine ? Il est en principe adressé gratuitement à ceux qui sont possesseurs de Ferrari (tu peux t'inscrire sur le site my ferrari) mais peut se commander sur ce site : http://magazine.ferrari.com/fr/subscription Modifié le 2 janvier 2018 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2018 il y a 1 minute, 458 a dit : Il est en principe adressé gratuitement à ceux qui sont possesseurs de Ferrari mais peut se commander sur ce site : http://magazine.ferrari.com/fr/subscription Gratuitement au possesseurs de Ferrari ? Ha bon ? Et qui gère ca ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2018 (modifié) il y a 1 minute, christopheL a dit : Gratuitement aux possesseurs de Ferrari ? Ah bon ? Et qui gère ca ? soit ton concessionnaire soit en t'inscrivant ici : http://auto.ferrari.com/fr_FR/register/ Modifié le 2 janvier 2018 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2018 à l’instant, 458 a dit : soit ton concessionnaire soit en t'inscrivant ici : http://auto.ferrari.com/fr_FR/register/ J'y suis inscrit, mais jamais recu le moindre truc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2018 Le 02/01/2018 à 23:04, christopheL a dit : J'y suis inscrit, mais jamais recu le moindre truc Idem Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2018 Le 01/12/2017 à 18:46, geo27 a dit : Un nouveau livre pour les 30 ans de Talacrest. Quelqu'un l'a déjà vu? http://talacrest.com/talacrest-classic-ferrari-book/ Je l'ai reçu ce jour. Beaucoup de photos don la plupart déjà publiées, nombreuses doubles page avec des publicités de Talacrest ! Quelques très brèves anecdotes. Et le bonhomme est visiblement fier de faire de l'argent avec ces deals. Pas le genre de livre que tu relis une deuxième fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 601 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2018 Il y a 8 heures, bertrand59 a dit : Idem Il faut acheter une voiture neuve pour être "inscrit" à cet abonnement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 601 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2018 Il y a 8 heures, bertrand59 a dit : Je l'ai reçu ce jour. Beaucoup de photos don la plupart déjà publiées, nombreuses doubles page avec des publicités de Talacrest ! Quelques très brèves anecdotes. Et le bonhomme est visiblement fier de faire de l'argent avec ces deals. Pas le genre de livre que tu relis une deuxième fois Merci pour cet avis je vais m'abstenir alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2018 il y a 46 minutes, geo27 a dit : Merci pour cet avis je vais m'abstenir alors Il me semble avoir lu à peu près la même chose sur FChat. Je m'abstiens aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2018 Ce n'est qu'une revue donc pas un livre mais il me semblait probant de poster ici. Auto-Rétro du mois de Février : Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2018 Le 24/10/2016 à 13:31, vivic a dit : Pour les amoureux de la 288 GTO, mais in English please ! https://shop.petrolicious.com/collections/books/products/the-book-of-the-ferrari-288-gto Vous avez des retours sur le Joe Sackey Ferrari 288GTO ? J'ai lu des vives critiques a son sujet. Il semble très différent de celui sur la Miura Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2018 réception du jour * tome 2 Emotion Ferrari de M . Louche * tome 7 de GREAT CARS : 250 GTO de K. Bluemel l' un comme l' autre, des "must have" à tomber par terre et une mine d' or coté photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2018 il y a 50 minutes, Prova MO31 a dit : réception du jour * tome 2 Emotion Ferrari de M . Louche * tome 7 de GREAT CARS : 250 GTO de K. Bluemel l' un comme l' autre, des "must have" à tomber par terre et une mine d' or coté photos Bonne lecture ! A l'occasion, pourras tu préciser ce qu'apporte le tome 2 par rapport au 1 ? Merci d'avance ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2018 il y a 25 minutes, Etienne a dit : Bonne lecture ! A l'occasion, pourras tu préciser ce qu'apporte le tome 2 par rapport au 1 ? Merci d'avance ... je viens de le dévorer ... il apporte énormément de photos supplémentaires et qui, pour ma part, m' étaient inconnues et me seront d' une grande aide. Un exemple, la toute première photo de l' ARRIERE que je trouve sur la GTO64 n°170 du TDF ( avec la plaque et une belle bande blanche que je ne supposait même pas ) idem, une photo de l' arrière de la 250 GT TDF de 57 n°172 ( Plaque italienne Bo ) ... coté volume, c'est un poil moins que la moitié du Tome 1, mais ça couvre la même periode. avec un beau volet photos couleurs à la fin. Comme annoncé par l' auteur, c'est un "complément" ; rien a voir avec l' incontournable tome 1 Mais c'est une mine d' or et d' infos photographiques Si seulement il pouvait y avoir un Tome 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2018 Il y a 1 heure, Prova MO31 a dit : je viens de le dévorer ... il apporte énormément de photos supplémentaires et qui, pour ma part, m' étaient inconnues et me seront d' une grande aide. Un exemple, la toute première photo de l' ARRIERE que je trouve sur la GTO64 n°170 du TDF ( avec la plaque et une belle bande blanche que je ne supposait même pas ) idem, une photo de l' arrière de la 250 GT TDF de 57 n°172 ( Plaque italienne Bo ) ... coté volume, c'est un poil moins que la moitié du Tome 1, mais ça couvre la même periode. avec un beau volet photos couleurs à la fin. Comme annoncé par l' auteur, c'est un "complément" ; rien a voir avec l' incontournable tome 1 Mais c'est une mine d' or et d' infos photographiques Si seulement il pouvait y avoir un Tome 3 Merci ! À bientôt pour la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2018 il y a 26 minutes, Etienne a dit : Merci ! À bientôt pour la suite oui d' ici peu ...ici et dans une autre rubrique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 601 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2018 Il y a 18 heures, Prova MO31 a dit : réception du jour * tome 2 Emotion Ferrari de M . Louche * tome 7 de GREAT CARS : 250 GTO de K. Bluemel l' un comme l' autre, des "must have" à tomber par terre et une mine d' or coté photos Très bons livres. Belles et bonnes photos. Je recommande aussi On en avait parlé quand il est sorti. Et je confirme que je les re consulte de temps en temps. Preuve qu'ils sont bons. Alors que certains que j'ai acheté restent fermés pour toujours... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2018 il y a 26 minutes, geo27 a dit : Très bons livres. Belles et bonnes photos. Je recommande aussi On en avait parlé quand il est sorti. Et je confirme que je les re consulte de temps en temps. Preuve qu'ils sont bons. Alors que certains que j'ai acheté restent fermés pour toujours... @geo27 ayant vu que tu avais aussi acquis le " N.A.R.T. " , pourrais tu STP me dire ce que tu en penses ; je viens de le passer en commande au UK mais à l' aveugle ne connaissant pas du tout son contenu et n' ayant lu les remarques en anglais ( Merci @Etienne pour l' info ) ; sachat qu' avant toute chose , mon interet premier réside, bien evidemment, dans la doc photo. Merci par avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 601 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2018 Il y a 7 heures, Prova MO31 a dit : @geo27 ayant vu que tu avais aussi acquis le " N.A.R.T. " , pourrais tu STP me dire ce que tu en penses ; je viens de le passer en commande au UK mais à l' aveugle ne connaissant pas du tout son contenu et n' ayant lu les remarques en anglais ( Merci @Etienne pour l' info ) ; sachat qu' avant toute chose , mon interet premier réside, bien evidemment, dans la doc photo. Merci par avance Bon doc. Pas exceptionnel pour la taille des photos, mais c'est bien documenté. Et à la fin il y va toutes les courses avec les numéros de châssis. C'est pas mal. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2018 à l’instant, geo27 a dit : Bon doc. Pas exceptionnel pour la taille des photos, mais c'est bien documenté. Et à la fin il y va toutes les courses avec les numéros de châssis. C'est pas mal. @geo27, merci pour le feedback ...y a plus qu' a attendre qu' il arrive pour me faire ma propre idée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2018 enfin Reçu le NART je reste sur ma faim...avis mitigé entre de très beaux clichés et la déception de ne pas trouver tout ce que j' en attendais ...reception en demi teinte cette fois ci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2018 (modifié) et Re Belote aujourd' hui ... Rhhhhhhhaaaaaaaaaaa !!! TOP de chez TOP ; depuis le temps que je voulais le faire rentrer celui là Un seul bémol ...AMAZON...SERVICE DE MERDE ( voilà c'est dit)...y a qu' a voir la photo et les coins du livre a gauche ...bien défoncés Modifié le 14 mars 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 013 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2018 il y a 19 minutes, Prova MO31 a dit : et Re Belote aujourd' hui ... Rhhhhhhhaaaaaaaaaaa !!! TOP de chez TOP ; depuis le temps que je voulais le faire rentrer celui là Un seul bémol ...AMAZON...SERVICE DE MERDE ( voilà c'est dit)...y a qu' a voir la photo et les coins a gauche Il s'en fiche le PDG ! Depuis qu'il a été désigné par Forbes l'homme le plus riche de la planète... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites