geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2015 (modifié) Quelqu un a-t-il acheté le livre de J.Sackey sur la 288 gto ? impressions ?bofbelles photos et basta. Mais j'adore l'auto donc j'ai acheté. ..duplication du livre de bord que j'ai en pDf qui prends un quart du livre. Vite rangé aussi.Et en vo donc il va pas ressortir de sito. Modifié le 16 février 2015 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2015 Merci Georges ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2015 Je les attendait plus, et surtout je n'attendais pas ceux là! Ma chérie et moi avions chacun gagné un annuaire à un jeu du FerrariStore.Mais je pensais avoir gagné celui de l'an passé (qui était présenté en photo dans le jeu). Mais depuis décembre, plus de nouvelle. Mauvaise langue, nous avions pensé à un mauvais tour de leur part.Et voilà qu'aujourd'hui UPS nous amène ça! Le premier est pour moi, le deuxième part en vente... Etienne, c'est encore plus simple que de les récupérer à Genève Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2015 Reçu le #26 du Ferrari official magazine aujourd'hui. Je suis à jour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Un peu de lecture avant d'aller à Genève Avec un article sur Willy Mairesse . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2015 Un ami m'a offert FERRARI AU SALON DE PARIS 1948/1988 (Dominique Pascal / Editions L'Autodrôme)Je l'ai lu ce week-end et j'ai été emballé. De superbes images d'archives, des anecdotes géniales (souvent de l'importateur Français) et des mines d'informations. A noter en page 71 la photo de la California 2935GT vendue durant Retromobile cette année... elle était alors flambant neuve sur le stand de la Franco Brittanic durant le salon de 1961. C'est quelque chose de la voir neuve exposée au salon après l'avoir vue en vraie il y a quelques semaines dans l'état lamentable qui est le sien actuellement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurisca 22 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 Je viens également de m'offrir ce livre et je confirme en tout point le sentiment de Lapin78.Petite précison 157 pages et 39€ (à la Fnac) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 il y a une revue auto retro je crois qui est sortie aujourd'hui avec un comparatif 308 GTB / 308 GT4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348spider 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2015 Bonjour, pour ceux qui n'ont pas eu la chance de se rendre à Cavallino Classic cette année, il y a ce livre : http://www.blurb.fr/b/6176061-palm-beach-cavallino-classicA+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2015 Reçu aujourd'hui:Dédié en grande partie à Enzo: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2015 Reçu aujourd'hui:Dédié en grande partie à Enzo:WP_20151001_16_46_53_Pro.jpgTu l'as acheté là où tu m'as conseillé de voir ? parce que j'ai commandé mais pas reçu...Par contre, reçu le 28 après avoir profité de la réduc à 15%. Pas exceptionnel...mais complète la série. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2015 Oui, mais c'est assez long. Tu peux avoir le suivi sur la poste (en COURRIER, pas en colissimo ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2015 On dirai qu'il y a un livre sympa qui arrivehttp://www.veloce.co.uk/shop/graphics/pdf/V4787.pdf http://www.veloce.co.uk/shop/products/productDetail.php?prod_id=V4787&prod_group=Motorsport& Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2015 On dirai qu'il y a un livre sympa qui arrivehttp://www.veloce.co.uk/shop/graphics/pdf/V4787.pdf http://www.veloce.co.uk/shop/products/productDetail.php?prod_id=V4787&prod_group=Motorsport&Le petit exemple ouvre l'appétit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2015 Il y a aussi le "tome 2" d'EMOTIONS FERRARI de Maurice LOUCHE à venir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2015 Le livre sur le NART en préco sur Amazon depuis des mois, déjà repoussé deux fois mais ça va venir Emotion Ferrari 2, j'attends avec impatience. Le 1 reste un des meilleurs livres de ma bibliothèque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2015 Tu l'as acheté là où tu m'as conseillé de voir ? parce que j'ai commandé mais pas reçu...Par contre, reçu le 28 après avoir profité de la réduc à 15%. Pas exceptionnel...mais complète la série.Acheté le 28 à la concession Ferrari au Luxembourg pour 35€Comme quoi c'est pas toujours où l'on croit que c'est le plus intéressant....Et ils les vendent tous à ce prix là, yearbook ou simple numéro. Dommage, ils n'avaient pas encore le #30 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2015 Acheté le 28 à la concession Ferrari au Luxembourg pour 35€Comme quoi c'est pas toujours où l'on croit que c'est le plus intéressant....Et ils les vendent tous à ce prix là, yearbook ou simple numéro. Dommage, ils n'avaient pas encore le #30J'ai peur que les frais de route pour le Luxembourg augmentent legerement la note finale ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2015 A 1,149€ le litre de SP98, ca reste intéressant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2015 Découverte aujourd'hui : http://www.hortonsbooks.co.uk/index.php?route=product/product&product_id=10157320 pages, photos NB et couleur... This superb book tells the story of the finest example of a gloriousbreed of Ferrari, the 250 GT Short Wheelbase, which combined a greatengine with a fine chassis and a beautiful body to become one of themost revered Ferraris. The subject of this book, 2119 GT, is a veryspecial car because Stirling Moss drove it to a famous victory in theGoodwood Tourist Trophy of 1960. This book provides detailed insightinto this race, the competition début of 2119 GT, as well as the sevenothers in which the car took part in period, all supported by a superbcollection of photographs. Key content• The full story of the 1960 Goodwood Tourist Trophy, whichStirling Moss won by two laps; the great man’s recollections areincluded.• The car’s seven other races, which brought five more wins,two for Moss in 1960 (including a trip to the Bahamas) and three forMike Parkes in 1961.• The personalities behind the car and the parts they playedin its story: Rob Walker, Dick Wilkins, Colonel Ronnie Hoare and TommySopwith.• The life of 2119 GT after its period competition, includinginsight from current owner Ross Brawn, who was Ferrari’s technicaldirector in the period when Michael Schumacher became Formula 1 WorldChampion five times.• Over 250 period photographs, many previously unpublished,supported by a portfolio of specially commissioned studio photography. The authorDoug Nye is the author of more than 70 books on aspects ofmotor sporting history, including standard works on BRM, Lotus, Ferrari,Cooper, Tyrrell and McLaren cars as well as on (and with) such greatracing drivers as Sir Stirling Moss, Sir Jack Brabham, Jim Clark andJuan Manuel Fangio. Among his many awards, he is the first three-timewinner of the Guild of Motoring Writers’ Montagu Trophy, having won itin 1984, 1993 and 1994. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2015 Tu l'as vu ? J'étais tombé dessus sur Amazon par hasard mais j'attends de le feuilleter pour me faire une idée sur les photos. http://www.amazon.fr/Ferrari-250-Short-Wheelbase-Autobiography/dp/1907085238/ref=sr_1_fkmr0_1?ie=UTF8&qid=1445866644&sr=8-1-fkmr0&keywords=ERRARI+250+GT+SHORT+WHEELBASE+THE+AUTOBIOGRAPHY+OF+2119+G Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2015 Tu l'as vu ? J'étais tombé dessus sur Amazon par hasard mais j'attends de le feuilleter pour me faire une idée sur les photos. http://www.amazon.fr/Ferrari-250-Short-Wheelbase-Autobiography/dp/1907085238/ref=sr_1_fkmr0_1?ie=UTF8&qid=1445866644&sr=8-1-fkmr0&keywords=ERRARI+250+GT+SHORT+WHEELBASE+THE+AUTOBIOGRAPHY+OF+2119+GNon, pas vu, juste découvert aujourd'hui sur F'Chat. Signé Doug Nye, ça doit le faire...J'ai découvert à cette occasion que Ross Brawn est l'actuel proprio...A ne pas confondre avec 2735GT ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2015 OkJe ne savais pas pour RB. Joli gout et bon placement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2015 OkJe ne savais pas pour RB. Joli gout et bon placement.Tu m'étonnes... Avec la PV qu'il a dégagé en revendant son écurie à Merco. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites